Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Behati Prinsloo, l'Ange d'Adam Levine

Behati Prinsloo et sa plastique parfaite ont rapidement su faire oublier Anne V à Adam Levine.
Behati Prinsloo et sa plastique parfaite ont rapidement su faire oublier Anne V à Adam Levine.

Difficile de supplanter la divine Anne V, Ange Victoria's Secret à la plastique si parfaite qu'elle semble presque irréelle. Et pourtant il y a quelques semaines, une jolie brunette a pris la place du top dans le coeur du leader des Maroon 5, Adam Levine. Mais il faut bien l'avouer, Behati Prinsloo, 23 ans, a de sacrés arguments. Si elle fait elle aussi partie de la dream team de la marque de lingerie américaine, elle assure également côté style. Décryptage.

Comme beaucoup de stars masculines, Adam Levine est connu pour aimer les femmes aux mensurations parfaites et avec Behati il confirme son côté esthète. Originaire de Namibie, le top est découverte à 16 ans par nul autre que Sarah Doukas, directrice de l'agence Storm qui est à l'origine de la carrière de Kate Moss. Aidée par son 81-61-89, elle passe des catwalk de grands couturiers à celui de Victoria's Secret pour enfin décrocher les prestigieuses ailes de la marque en 2009.

Et côté look ça donne quoi ?

Forcément, lorsqu'on est dans l'écurie Victoria's Secret on est forcément sexy. Rien d'étonnant donc à la voir prendre la pose dans des mini-dress moulantes sur tapis rouge. Mais au quotidien, Behati est nettement plus audacieuse. Juchée sur des Alexander Wang dernier cri, elle n'hésite pas s'afficher en brassière en cuir, chapeau sur la tête. Tendance, un peu glamour, un peu grunge et un soupçon hipster, elle cultive un style bien à elle. Jusqu'à porter des lunettes avec moustache intégrée dans la rue ! Belle, une plastique parfaite et fun ? On comprend qu'Adam Levine ait craqué.

Un Ange à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater