Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Adam Levine des Maroon 5

Adam Levine c'est un peu le rockeur modeux que l'on prendrait facilement pour un top. Ephèbe tatoué et surlooké, le chanteur des Maroon 5 s'est tracé un chemin dans la sphère fashion depuis les débuts du groupe en 1997.

Si en 2002, lorsqu'Adam chante This love, il affiche encore une silhouette adolescente et un look beaucoup plus pop, les choses ont aujourd'hui bien changé. Allure 50's maîtrisée à grand renfort de jeans à revers, de t-shirts blancs et de tatouages au vent, Adam sait aussi sortir le grand jeu tout en restant rock, en dégainant un costume, un noeud pap' et des mocassins vernis. Il fait aussi de l'effet sans ses vêtements, on se souvient encore de la série photos du Cosmopolitan UK de février 2011 !

Boyfriend de la top russe Anne V., le garçon court les défilés Victoria's Secret aux côtés des autres membres du groupe, venant applaudir la belle en force. Nouvelle tendance puisque les Kings of Leon font de même.

Comme Adam ne se contente pas de peu, il a également décroché une place parmi le jury de l'émission "The Voice" où sévit la toujours très chic Christina Aguilera.

 

Découvrez, sur Puretrend, le style d'Adam Levine décrypté.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater