Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Découvrez quel membre de la royauté a défilé pour Dior

.

Les têtes couronnées sont les nouvelles stars de la mode. La preuve lors du dernier défilé Dior où un prince a fait le show sur le podium. Du charme et un titre royal... que demander de plus ! 

Kim Jones chez Dior a voulu frapper fort lors de son dernier show masculin. Et si les pièces sont forcément de vraies oeuvres d'art, c'est surtout le casting des mannequins qui a fait parler de lui. Pour ouvrir ce show en grande pompe, le créateur a misé sur un top au pedigree un peu spécial. Il s'agit du Prince Nikolai du Danemark. A 18 ans, ce bel homme a rejoint l'agence Scoop Models et commence sa carrière avec les plus grands dont Burberry et Dior désormais. Celui qui avait décidé de poursuivre ses études il y a un mois tout en assurant que ses parents étaient "très fiers" de son nouveau rôle de model, va peut être reconsidérer les choses après le succès de ce show.

Car au premier rang, il a pu se faire remarquer par un parterre très VIP : Kate Moss, Naomi Campbell ou encore Victoria Beckham étaient présentes pour découvrir les nouvelles tendances masculines. Elles n'ont pas pu passer à côté de ce grand brun au regard magnétique.

La royauté, nouvelle touche sexy ?

Si les Princes encore sur le marché des célibataires sont peu nombreux, il est sûr que leur potentiel sexy est de plus en plus valorisé. Comme le Prince Harry qui a décroché le gros lot avec la sublime Meghan Markle, les têtes couronnées deviennent plus populaires que les mannequins. Vivement le prochain défilé de Fashion Week.

À ne pas rater