
A l'approche des fêtes, alors que toutes les fashionistas de la planète sont en train d'écrire leur lettre au père Noël en écoutant inlassablement All I want for Christmas is you de Mariah Carey, nous avons décidé d'établir pour vous le top 10 des révélations "beaux gosses" de l'année 2009.
Et une chose est sûre, même en matière d'homme, il y a bel et bien une tendance.
Exit les baby rockeurs imberbes, l'année 2009 était incontestablement sous le signe de la virilité. Des hommes chevelus avec une barbe de trois jours et un torse velu, voici ce qui nous a fait vibrer cette année.
D'un côté il y a les "beast", à l'instar de Caleb Followill du groupe Kings of Leon, de l'acteur français Pio Marmai ou du vampirisant Robert Pattinson, que l'on rêverait d'apprivoiser.
De l'autre, les jeunes premiers à l'allure faussement négligée comme l'acteur de la série Gossip Girl, Chace Crawford ou Louis Marie, le fils du créateur Jean-Charles de Castelbajac, que l'on adopterait bien pour nous tenir compagnie l'hiver.
Enfin, il y a les "bad boy" des temps modernes comme Chuck Bass dans la série Gossip Girl interprêté par Ed Westwick. Elégant, puissant et manipulateur, c'est un véritable remède contre l'ennui qui réveille en nous toutes des désirs d'insolence.
Vous l'aurez compris, l'année 2009 aura donc été un cru chargé en sex-appeal, une tendance que l'on espère de toute évidence voir perdurer tout au long de l'année 2010.
Découvrez en images le Top 10 des révélations beaux gosses de l'année.
Audrey Taillée
- David Beckham
- Johnny Depp
- Coco Chanel
- Carey Mulligan
- Jessica Alba
- Orlando Bloom
- Nina Dobrev
- Jennifer Lopez
- Jennifer Aniston
- Kiefer Sutherland
- Hugh Grant
- Liam Neeson
- Mickey Rourke
- Kelly Reilly
- Alyssa Milano
- Audrey Hepburn
- Sarah Michelle Gellar
- Miranda Kerr
- Jonathan Rhys Meyers
- Joseph Morgan
- Gisele Bündchen
- Alessandra Ambrosio
- Neve Campbell
- Dakota Johnson