
Un nouvel outil pour les filles les moins douées pour appliquer leur fard ? On dit oui ! Zoom sur cette tendance qui buzze déjà sur les réseaux sociaux.
Vous rêvez d'un dégradé à la Kylie Jenner sur les yeux, mais vous ne savez même pas quel pinceau s'utilise pour brosser les sourcils et lequel pour appliquer le fond de teint ? Un make-up artist a trouvé la solution rêvée. Dévoilé sur son Instagram @jacknogueiramakeup, cet outil est tout simplement un tampon à appliquer sur la paupière qui dépose le fard avec précision en un clin d'oeil. Pour dessiner parfaitement le "creux" à l'intérieur de l'oeil, c'est cet accessoire qu'il faut à toutes les beautistas.
Dans des vidéos tutos, on découvre les étapes à suivre pour utiliser ce tampon-révolution. Après avoir étalé un fard foncé sur l'ensemble de la paupière mobile (avec un pinceau boule classique), on applique au doigt un fard gras plus clair (ou à paillettes) sur la moitié du tampon. La pointe fardée du tampon va ensuite sur le coin interne de l'oeil et le tour est joué ! Le résultat est surprenant de facilité.
Le make-up fait sa révolution
De plus en plus d'outils fleurissent dans le vanity. Entre le beauty blender, le pinceau rotatif ou encore le tampon eyeliner, il ne faudra bientôt que quelques minutes pour réaliser un maquillage sophistiqué. Logiquement, on a envie de tester ! Pour cela, il faut tout de même dépenser 89,90€ dans cet accessoire qui va sans aucun doute se démocratiser. Wait and see...