Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Découvrez la paire de chaussures la plus cherchée sur Google !

.

C'est la paire de chaussures qui serait la plus recherchée sur Google et on ne l'avait pas vu venir. Pourtant, fashionistas et people en sont fans depuis plusieurs saisons. 

A l'heure où la mode n'a d'yeux que pour la basket - poussant les marques de luxe à sortir des modèles toujours plus convoités - et que les paires de talons luxueux font toujours fantasmer, les Internautes semblent pourtant préférer un autre modèle de soulier. La paire la plus recherchée sur Google ne serait ainsi pas celle que l'on croit. Avec entre 10 000 et 100 000 recherches par mois selon le site WhoWhatWear, l'espadrille Chanel tire son épingle du jeu. D'après le Vogue Paris, elle serait même en haut du podium.

L'espadrille Chanel, chaussure la plus recherchée

La pièce qui se décline depuis plusieurs saisons depuis l'été 2013 semble avoir véritablement trouvé le succès. Monochrome ou bicolore, en toile et corde ou agrémentées de cuir, les chaussures se veulent une version luxueuse de la traditionnelle espadrille, avec évidemment un logo à double C bien en évidence.

.

A la fois chic et confortable tout en étant simple à assortir, elle a trouvé son public. Elle fait désormais partie des basiques pour les richissimes clients (la paire la moins chère de la catégorie étant tout de même 520€ selon le site de la marque) et les people. Alessandra Ambrioso ou encore Kendall Jenner ont leur paire. Le lancement prochain de la collection "Coco Beach", dédiée à la plage, devrait voir arriver de nombreuses nouvelles déclinaisons. Pour le plus grand bonheur des fashionistas (mais pas de leur porte monnaie).

À ne pas rater