Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Découvrez la cousine canon et encore inconnue des Kardashian !

Dans la famille Kardashian, on demande Natalie Zettel, cousine inconnue mais sérieusement canon de Kendall et Kylie Jenner.

.

S'il y aura d'ici quelques mois deux nouveaux membres dans le clan Kardashian (Khloé et Kylie étant enceintes), il existe encore des têtes inconnues au sein de la famille la plus célèbre des États-Unis. Cette semaine, on a ainsi découvert Natalie Zettel, cousine de Kim, Kourtney, Khloé, Rob, Kendall et Kylie.

Natalie avec un K

Tout juste sortie du lycée, la jolie brunette n'est autre que la fille de la soeur de Kris Jenner Karen Houghton. À 18 ans, celle qui a jusqu'à présent réussi à conserver un anonymat relatif semble décidée à suivre les pas de ses cousines Kendall et Kylie. Hyper active sur son compte Instagram, la demoiselle multiplie les shootings photos et les clichés sexy. Et si elle n'affiche pas exactement les mêmes courbes plantureuses connues aux Kardashian, elle ne devrait pas avoir trop de difficultés à se faire remarquer.

Apparaissant de temps en temps sur le réseau social auprès de ses cousines, Natalie fait d'ailleurs partie des fans de Kendall et Kylie. On a récemment pu la voir porter l'une des bikinis créé par ces demoiselles pour leur propre ligne de prêt-à-porter.

Pas à sa première interview, Natalie a notamment déjà abordé le sujet de sa famille dans les médias. Elle avait ainsi confié au magazine Star : "Ce n'est pas du tout bizarre pour moi d'avoir une grande et célèbre famille, car je les connaissais déjà avant qu'ils ne deviennent connus. Les gens me disent 'Oh mon Dieu ! Tu es la cousine des Kardashian ? Ce n'est bizarre pour toi ?' Et je leur réponds : 'Il n'y a rien de bien spécial. À mes yeux, il s'agit juste de ma famille".

À ne pas rater