Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Découvrez enfin les teintes des lipsticks de la collection Balmain x L'Oréal !

Découvrez la collaboration Balmain et L'Oréal Paris.
Découvrez la collaboration Balmain et L'Oréal Paris.

Alerte à toutes les fans de Balmain : on sait enfin à quoi va ressembler la collaboration avec L'Oréal ! Choissisez vos teintes préférées avant d'aller dévaliser la collection en septembre. 

Peut-être parce qu'il a été le plus jeune directeur artistique à la tête d'une grande maison française, Olivier Rousteing a compris mieux que personne la nouvelle génération. Amoureux du selfie, BFF de Kim Kardashian, il a su dépoussiérer la prestigieuse maison pour en faire une marque désirée par une horde de millennials en quête de luxe. Résultat, lorsqu'il fait une collaboration avec H&M, ses admirateurs dorment dehors pour s'offrir une robe brodée à 300€.

Pas étonnant que tout le monde retienne son souffle depuis que l'on a appris que la maison Balmain revisiterait le désormais mythique lipstick Color Rich de L'Oréal Paris. L'attente touche à sa fin et on sait désormais à quoi va ressembler la collaboration.

12 teintes de lipstick pour Balmain x L'Oréal

Les beautistas sont en émoi : l'Instagram de L'Oréal a dévoilé les douze teintes de lipsticks qui composeront la collab. Déclinées autour de trois thèmes chers à Olivier Rousteing, elles revisitent ce qui a fait l'essence de son style à la tête de Balmain.

Tout d'abord, l'univers de la haute couture, clin d'oeil au passé de la maison et auquel Rousteing ne manque pas de rendre hommage chaque saison à travers ses impressionnants travaux de broderie et autres pièces faites mains. Rouge, rose au violet s'adapteront parfaitement à des looks très chics.

On retrouve aussi une ambiance plus sauvage, parfaitement assortie aux looks de glamazone qui défile chez Balmain. Nude, kaki et marron se marieront à merveille avec les robes les plus wild de la marque.

Et enfin, place au rock stars, en lien avec la collection de l'hiver prochain. Que tout le monde se rassure, il y en aura pour tous les goûts. Rendez-vous en septembre.

Clément Laré

À ne pas rater