Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décolletés, string et fendus : les filles sulfureuses de la semaine

Des paires de seins, de la lingerie apparente, des jupes moulantes, les stars ont fait très fort cette semaine. Kim Kardashian toute nue, Pippa Middleton en décolleté plongeant et Miley Cyrus les seins à l'air : par ici les filles hot de la semaine !

Elles sont belles, elles sont sexy et elles font partie des filles sulfureuses de la semaine. Cette semaine, sans surprise, Kim Kardashian est (encore) parvenue à s'illustrer. Après avoir fait le show lors de la Fashion Week parisienne, quitte à oublier son soutien-gorge ou à se promener à demi-nue dans la rue.

De retour au bercail, la bimbo devenue blonde n'a pas décidé de s'assagir. Elle a d'abord recyclé sa combinaison ultra moulante et serrée à la taille. Très près du corps, sa tenue laisse deviner le string qui se cache en-dessous.

Mais ce n'est pas tout ! Le teaser de la dixième saison de "L'incroyable famille Kardashian" donne à voir une Kim Kardashian dans le plus simple appareil. Qu'en pense Kanye West, son mari réputé jaloux ? Eh bien il est ravi ! Fière de sa compagne au physique pulpeux, il a même pris le soin de partager quelques clichés pris en backstage sur son compte Twitter. Un vrai fan, ce Kanye.

Dans la famille Kardashian, Kim n'est pas la seule a avoir fait parler d'elle cette semaine. En effet, sa cadette, Kylie Jenner, marche dans les pas de son aînée. Bouche gonflée, décolleté XL et pose sexy, l'ado de dix-sept ans fait tout comme une grande.

Ces derniers jours, elle a enchaîné un tapis rouge dans un look hot, une séance photo dans un maillot de bain très révélateur et un cours de sport dans une brassière des plus sulfureuses. Elle a définitivement gagné sa place dans le classement.

Autre fille sexy cette semaine, Emily Ratajkowski. La bombe a partagé des clichés d'elle en lingerie et a oublié de glisser un top sous son veston. Résultat, le mannequin fait grimper la température !

Dans la famille royale d'Angleterre aussi, on aime les décolletés. Si celui de Kate Middleton sait rester décent, sa soeur, Pippa, est lui XXL. Pour assister au ParaSnowBall 2015, mercredi à Londres, la businesswoman a misé sur un tenue très échancrée.

Pippa Middleton et son décolleté XXL mercredi soir à Londres.
Pippa Middleton et son décolleté XXL mercredi soir à Londres.

Moins connue qu'elle, Charlotte McKinney - une jeune femme qui rêve d'avoir le même parcours que celui de Kate Upton - fait tout pour se faire remarquer. Cette semaine, elle a foulé le tapis rouge dans une tenue ultra moulante. Un bon début.

Charlotte McKinney, un look XS pour un effet XL à Los Angeles le 16 mars 2015.
Charlotte McKinney, un look XS pour un effet XL à Los Angeles le 16 mars 2015.

Enfin, on termine par Miley Cyrus, l'accro aux sextoys et aux montages photos douteux. Pour nous prouver qu'elle est toujours la même, la chanteuse a posté deux clichés d'elle, pris à quelques années d'intervalle, la montrant push-up au vent sur Instagram. Une façon de dire qu'elle a toujours été hot.

À ne pas rater