
Si le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes 2016 rimait avec élégance et peut-être aussi, avec un certain classicisme, les soirées qui suivaient cette cérémonie étaient, elles, placées sous le signe du sexy ! Décolletés de folie et silhouettes moulées, retour sur les stars les plus hot de la soirée.
Qui dit red carpet à Hollywood, dit robe de soirée. Et on ne plaisante pas avec les tenues de gala à Hollywood. A l'occasion de la 73ème cérémonie des Golden Globes, qui s'est déroulée ce dimanche 10 janvier 2016 à Beverly Hills, les stars étaient sur leur 31 et avaient misé sur le sexy pour les after party de la chaîne HBO et du magazine InStyle.
Décolletés en pagaille et silhouettes moulées au rendez-vous
Katy Perry ne fait jamais tapisserie et cela s'est encore une fois vérifié. Ce dimanche 10 février, la chanteuse était superbe à la soirée du magazine InStyle dans sa robe Prada couleur rose quartz. Extrêmement moulée, la tenue mettait en valeur sa silhouette et son décolleté. Postiche sur la tête et maquillage rétro, la chanteuse était une divine pin-up. Comme à son habitude, Jennifer Lopez avait elle aussi misé une tenue qui épousait idéalement ses courbes. La bomba latina était, comme toujours, élégante et sexy. En voulant jouer la carte du sensuel, Gillian Anderson a bien failli en montrer plus qu'il n'en fallait dans sa robe dorée au décolleté vertigineux. Tout comme l'actrice de "Glee", Naya Rivera... Quant à Kaley Cuoco, elle avait opté pour trois atouts du sexyness : robe rouge saillant, maxi décolleté et fendu de folie.
Rumer Willis, la bombe de la soirée
Mais celle qui nous aura coupé le souffle lors de cette soirée est sans aucun doute Rumer Willis. Depuis quelques mois déjà, on assiste à une transformation physique de l'aînée de Demi Moore et Bruce Willis. Hier, la jeune actrice de 27 ans était époustouflante dans une longue robe signée Michael Costello. Avec elle, l'expression "décolleté jusqu'au nombril" n'a jamais été aussi bien illustrée.
Découvrez sur PureTrend, les tenues les plus sexy des deux soirées qui se sont déroulées après la cérémonie des Golden Globes 2016.