Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décolleté, mini brassière... Les Françaises les plus sulfureuses de la semaine

Juliette Binoche , à la première du film "Nobody Wants the Night"le 5 février 2015.
Juliette Binoche , à la p remière du film "Nobody Wants the Night"le 5 février 2015.

Nouvel épisode de la saga des "filles sulfureuses de la semaine" spécial Frenchies : au programme, des seins, des abdos et du sourire coquin. Même en plein hiver, on en prend plein les yeux.

Juliette Binoche

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Juliette Binoche, une des actrice les plus populaires du cinéma français aussi sexy. A la première du film "Nobody Wants the Night" à l'occasion de l'ouverture du 65ème Festival International du film de Berlin le 5 février 2015, elle a osé la robe décolletée sans soutien-gorge et fendue sur la cuisse. Une vraie réussite !

Malika Ménard

Moins glam mais tout aussi sexy, l'ex-Miss France Malika Ménard a dévoilé sa plastique parfaite dans un petit selfie qui la montre dans une salle de sport sur Instagram. Petite brassière noire moulante qui dévoile son nombril, legging moulant et baskets, ses fans ont été surpris mais ravis de cette photo qui a suscité de nombreux commentaires élogieux.

Zahia Dehar, en robeau décolleté très sexy
Zahia Dehar, en robeau décolleté très sexy

Zahia

Quant à la bimbo Zahia Dehar, c'est avec un sourire timide et un décolleté qui l'est moins qu'elle a posté une photo sur son Facebook officiel de son dîner au restaurant le 2 février dernier à Milan, lors du week-end 100% à l'italienne "Alta Moda", avec Dolce & Gabbana.

Sexy mais distinguée, Audrey Tautou à la première du film "Nobody Wants the Night" à l'occasion de l'ouverture du 65ème Festival International du film de Berlin le 5 février 2015.
Sexy mais distinguée, Audrey Tautou à la p remière du film "Nobody Wants the Night" à l'occasion de l'ouverture du 65ème Festival International du film de Berlin le 5 février 2015.

Audrey Tautou

Sexy bien que beaucoup plus soft, l'actrice fétiche de Cédric Klapisch, Audrey Tautou parée par Chaumet a été apercue en robe moulante légèrement décolletée au 65ème Festival International du film de Berlin le 5 février dernier. Une certaine idée du charme à la Française.

Clara Morgane , en robe noire transparente à plumetis lors de la cérémonie des Melty Future Awards 2015 au Grand Rex à Paris le 28 janvier 2015.
Clara Morgane , en robe noire transparente à plumetis lors de la c érémonie des Melty Future Awards 2015 au Grand Rex à Paris le 28 janvier 2015.

Julia Restoin-Roitfeld

Le mannequin de l'agence Nex, directrice artistique et mère d'une petite Romy, Julia Restoin-Roitfeld, en tout petit bikini et longs cheveux wavy aux Bahamas le 2 février dernier.

Pauline Lefèvre , mannequin et ex-miss Météo lors du Festival du Film d'Asie du Sud Transgressif.
Pauline Lefèvre , mannequin et ex-miss Météo lors du Festival du Film d'Asie du Sud Transgressif.

Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre, mannequin et ex-miss Météo du "Grand Journal" de Canal +, tenue rock et sourire coquin lors du Festival du Film d'Asie du Sud Transgressif.

À ne pas rater