Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décolleté étourdissant, twerk endiablé... les filles sulfureuses de la semaine

Beyoncé en robe diablement hot, Kendall Jenner en plein twerk déchaîné ou encore Lady Gaga et son fendu provoc', retour sur les filles les plus hot de la semaine. 

Beyoncé atomique

Lorsque Madame Carter sort le grand jeu, on peut dire qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Dans sa robe au décolleté étourdissant, elle s'est assurée d'être la star de la soirée Tidal. Bien joué Queen B !

Les filles sulfureuses
Les filles sulfureuses



Lady Gaga toute en jambes

Marathon glamour pour Lady Gaga qui ce 19 octobre a multiplié les sorties dans sa robe très très fendue Marc Jacobs. De quoi donner envie à son petit ami Taylor Kinney de lui mettre la main aux fesses plus d'une fois ce soir-là.

Les filles sulfureuses
Les filles sulfureuses



Twerk endiablé pour Kendall Jenner

Elle a longtemps été la plus chic du clan Kardash' mais la demoiselle en a visiblement assez de cette image. Rivalisant de plus en plus avec ses célèbres aînées, la jolie brunette s'est livrée à un twerk mémorable devant les objectifs.



Le look habillé/deshabillé de Miranda Kerr

L'Australienne est une bombe, ça on le savait. Pourtant Miranda ne se fait pas prier pour nous le rappeler. La preuve avec un nouveau look très révélateur...

Les filles sulfureuses
Les filles sulfureuses



Miley Cyrus pas si fleur bleue

Bien qu'habillée, la demoiselle habituée aux provocations en tous genres réussit encore à faire parler d'elle. La raison ? Une robe fleur des plus surprenantes.

Les filles sulfureuses
Les filles sulfureuses



Eva Longoria

Si l'actrice a raccroché les stilettos de Gabrielle Solis, cela ne l'empêche pas de continuer de temps en temps à jouer les filles sexy à la télé ou même derrière la caméra. La preuve en image.



Charli XCX en montre plus que prévu...

Monter en voiture avec classe et distinction n'est pas forcément donné à tout le monde. Charli XCX en sait quelque chose. Eh oui, voilà ce qui arrive lorsque l'on porte un string (voire rien du tout) sous sa mini robe.

les filles sulfureuses
les filles sulfureuses



Beyoncé met le paquet

Encore elle ! Eh oui, Queen B n'a pas son pareil pour aterrir dans le classement des filles sulfureuses. En même temps, lorsqu'elle pose en une pièce très décolleté elle a forcément sa place toute trouvée.

À ne pas rater