
Cette semaine, les starlettes n'y sont pas allées de main morte en matière de décolleté et de fendu. Et avec la cérémonie des Golden Globes qui a eu lieu en début de semaine, nous avons eu le droit à un florilège de bombes plus sexy les unes que les autres...
à lire aussi
Elles sont de retour cette semaine, la filles sulfureuses ont donné de leur personne depuis Lundi. Entre décolletés plongeants, minirobes, dos nus et fendus de l'extrême, on ne sait plus où donner de la tête. Et dans tous les milieux. Les actrices, les chanteuses, les starlettes, les auteurs, mais aussi les sportives professionnelles de l'autre bout du monde à l'instar de la belle Russe, Maria Sharapova !
C'est avec la cérémonie des Golden Globes 2015 et un joli défilé de stars habillées de robes plus sexy les unes que les autres qu'a commencé cette semaine. De Cindy Crawford à Jessica Chastain en passant par la star de "50 Shades of Grey", Dakota Fanning, elles étaient toutes simplement sublimes. Cependant certaines en ont dévoilé plus que d'autres et c'est pourquoi nous avons choisi Katie Cassidy, l'insupportable jolie fille de la série "The Arrow" qui combine décolleté et fendu indécents, Kate Hudson avec une robe qui laisse peu de place à l'imagination et Rosamund Pike avec un dos nu qui dévoile une jolie silhouette un mois seulement après son accouchement.
En robe sexy, on retrouve aussi Kristen Stewart en robe en dentelle entièrement transparente pour la promotion de son dernier film "Still Alice", Jennifer Lopez, dans une sublime robe graphique au jeu de découpes et de transparences, Julianne Moore toujours aussi sublime dans une robe noire au décolleté jusqu'au nombril à peine voilé par de la dentelle aux Critics Choice Movie Award 2015 et la belle british Lucy Mecklenburgh qui assurait la promotion de son livre "Body Beautiful" à Londres en milieu de semaine.
A noter que plus la semaine a avancé, plus les célébrités ont perdu leurs vêtements. A commencer par la sulfureuse Emily Ratajkowski qui s'est dénudé pour la marque H&M dévoilant une poitrine qui défie la loi de la gravité, Heidi Klum qui fait de même pour sa collection de lingerie "Heidi Klum Intimates" ou encore Miss France 2015, alias Camille Cerf, en petit bikini à Miami avec les autres candidates, toutes aussi canons, à Miss Univers 2015.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Charlize Theron
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Vanessa Paradis
- Kirsten Dunst
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Emma Stone
- Michelle Williams
- Ashley Greene
- John Galliano
- Beth Ditto
- Helena Christensen
- Lauren Conrad
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Dianna Agron
- Nicolas Cage
- Lily-Rose Depp
- Demi Lovato
- Nina Dobrev