Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décès de Quentin Elias : victime du ''syndrôme de Loana'' selon Gérard Louvin

On apprenait hier la triste nouvelle de la mort de Quentin Elias, ex-chanteur du boysband Alliage. Et déjà on en sait plus sur les raisons de son décès alors que l'AFP fait un communiqué officiel. Quant à Gérard Louvin, l'ex-producteur du chanteur décédé, il invoquerait le "syndrôme de Loana", en référence à la star de la téléréalité qui est en chute libre depuis de nombreuses années. 

Loana est le typique exemple de ce que l'on pourrait appeler une victime du star-system. En effet, multipliant les tentatives de suicides et les séjours en maison de repos, l'ex-participante de télé-réalité fait montre d'un comportement inquiétant depuis plusieurs années. Est-ce que c'est ce qui aurait tué Quentin Elias du groupe Alliage ? Pour Gérard Louvin, l'ex-producteur du chanteur, cela semble évident. L'ex-membre d'Alliage, le boysband déchu, a été retrouvé mort dans son appartement à New York le 27 février 2014. L'AFP vient éclairer quelques zone d'ombre sur la mort du chanteur !

On apprenait hier, 27 février 2014, le décès tragique de Quentin Elias, ex-membre du groupe Alliage. L'AFP vient aujourd'hui, 28 février 2014, éclairer quelques zones d'ombre sur les circonstances du drame. Alors que la toile s'affolait hier devant la nouvelle, le corps du chanteur aurait été retrouvé en réalité le mardi 25 février 2014 au soir. Ce qui expliquerait les nombreuses rumeurs avant l'annonce officielle du décès. Si les causes réelles du décès n'ont pas encore été communiqué, l'hypothèse avancée par l'AFP est d'ores et déjà celle d'un abus de consommation de drogues et médicaments provocant un arrêt cardiaque.

De son côté, Gérard Louvin, l'ex-producteur du chanteur d'Alliage, invoque sur le plateau de TPMP ce qu'il appelle le "syndrôme de Loana". Il prend en effet en exemple le destin tragique de Loana, l'ex-participante de l'émission "Loft Story", qui apparait comme un souffre douleur de la téléréalité. "Tous ces jeunes qui rêvent de gloire et d'être connus plutôt que de se préoccuper de l'artistique. Et qui finissent mal. Cela étant, je ne sais pas ce qui s'est passé et dans quelles circonstances il est mort, donc je ne veux pas m'avancer", a-t-il déclaré à Public.

Après la séparation du groupe, Quentin Elias avait vainement tenté de rester sous le feu des projecteurs en essayant de lancer une carrière solo, puis en apparaissant dans des films porno gay. Il avait finalement succombé à la tentation de la téléréalité avec "L'île des vérités" en 2012 et très récemment dans "Giuseppe Ristorante". "Il est parti du groupe en 1999 en se disant "Je suis Madonna". Il se prenait pour une star. Comme tous les chanteurs ! C'est normal !", raconte encore Gérard Louvin sur le plateau de TPMP. Le producteur s'est également dit "sous le choc" suite à la nouvelle.

Rappelons qu'avant lui on déplorait les morts tragiques de Filip Nikolic des 2Be3, à l'âge de 35 ans, en 2009 ou encore Stephen Gately, chanteur de Boyzone, décédé à l'âge de 33 ans. Quentin Elias qui avait seulement 39 ans n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à être la victime du monde cruel qu'est le star-system...

À ne pas rater