Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décès de Peaches Geldof : son autopsie ''non concluante'' met le doute

Plus que jamais les causes qui entourent la mort de Peaches Geldof semblent floues. L'autopsie pointée du doigt comme "non concluante" remet de nouveau le doute...

Le 7 avril 2014, Peaches Geldof était retrouvée morte dans sa maison à Londres. Un drame soudain et tragique pour la jeune femme qui avait tout juste 25 ans. Si dans un premier temps c'est son régime "juicing" qui avait été montré du doigt, l'autopsie a livré des résultats "non concluants" informe la police, ce 9 avril 2014. Alors si ce n'est pas son régime drastique et dangereux qui a tué la it-girl britannique, à quoi doit-on s'attendre ?

Retour à la case départ pour la police et les médecins qui enquêtent sur le décès de Peaches Geldof. L'autopsie dite "non concluante" relance le débat, tandis que des analyses toxicologiques sont en cours. Les résultats "peuvent prendre plusieurs semaines" informe d'ores et déjà la police. Autant dire que la cause de la mort de la jeune femme est loin d'être élucidée. Pour rappel, Peaches Geldof avait été retrouvée morte dans sa maison dans le sud-est de Londres à 13h45, le 7 avril 2014. Mère de deux bambins et épouse du chanteur Thomas Cohen, depuis 2012, la it-girl britannique affichait une maigreur extrême quelques temps avant sa mort. D'où le fait que les premières hypothèses s'étaient basées sur un régime dangereux qui aurait eu raison des dernières forces de la jeune femme.

Si les premiers documents de la police décrivait le décès de Peaches Geldof comme "non suspect, inexpliqué et soudain", l'hypothèse du suicide ou de l'overdose n'est pas à exclure désormais. Des suppositions qui n'ont jamais vraiment été écartées quand on sait que la mère de la jeune femme, Paula Yates, était morte d'une overdose alors que Peaches n'avait que 11 ans. Une perte dont la it-girl ne s'est jamais totalement remise. La socialite qui a connu un destin fulgurant, dont une jeunesse aux nombreux excès, avait réussi à trouver la paix depuis qu'elle était devenue maman. Une information révélée par le magazine Mother and Baby, à qui la star a donné sa dernière interview.

Les instances policières l'annoncent, ils continuent "à enquêter sur les circonstances" de ce décès. Affaire à suivre.

À ne pas rater