Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décès de Paul Walker : l'acteur ne serait pas mort au moment de l'impact

Cinq jours après l'accident de voiture qui a coûté la vie à l'acteur Paul Walker et à son ami Roger Rodas, les premiers résultats de l'autopsie ont été rendu public par le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles. Au lendemain du drame, les studios Universal rendent également un nouvel hommage à l'acteur.

Alors que l'on pensait que la mort de Paul Walker survenue le 30 novembre dernier ne pouvait pas devenir plus tragique, les résultats de l'autopsie effectuée il y a quelques jours par le bureau du médecin légiste de Los Angeles frappent comme un coup de massue. Selon l'examen dévoilé mercredi, la mort de l'acteur de la saga "Fast & Furious" serait dû à la fois à "des lésions traumatiques et thermiques". Tout laisse donc à penser que Paul Walker, contrairement au conducteur du véhicule Roger Rodas, ne serait pas mort au moment de l'impact.

Une révélation qui glace le sang lorsque l'on sait que selon les différentes vidéos de l'accident apparues sur la toile depuis le crash, la Porsche GT aurait mis plus d'une minute avant de s'enflammer après avoir percuté un poteau de signalisation et un arbre sur une route de Santa Monica. Le bureau du médecin légiste de Los Angeles a ajouté mercredi que les analyses toxicologiques effectuées sur les deux victimes au moment de l'autopsie ne seront quant à elles disponibles que dans les 6 à 8 prochaines semaines.

Au lendemain du drame, les fans de l'acteur, sa famille, ses amis comme Reese Witherspoon, ainsi que ses partenaires de la saga "Fast & Furious" lui ont rendu hommage. C'est aujourd'hui au tour des studios Universal de saluer la mémoire de l'acteur californien à travers une vidéo commémorative publiée sur Youtube. On peut y redécouvrir avec beaucoup d'émotions Paul Walker aux côtés de l'acteur Vin Diesel dans "Fast & Furious" sur la musique "I'm Coming Home" de J.Cole ft. Skylar Grey.

Paul Walker, 40 ans, laisse derrière lui une fille de 15 ans Meadow, et une compagne, Jasimne Plichard-Gosnell qu'il s'apprêtait à épouser. Le septième volet de la saga "Fast & Furious" dont il devait reprendre le tournage après les fêtes de Thanksgiving est apparemment suspendu de façon illimitée. Le long-métrage "Hours", son tout dernier film complet, a vu sa sortie avancée au 13 décembre outre-Atlantique.

À ne pas rater