Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Deces de Cory Monteith : Selena Gomez, Kim Kardashian... les stars reagissent a sa mort sur Twitter

Les stars sont nombreuses à réagir sur Twitter au lendemain de la mort de Cory Monteith. Selena Gomez, Mark Salling ou encore Kim Kardashian se sont relayés ce week-end pour rendre hommage au jeune acteur de "Glee", et petit ami de Lea Michele, retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel à Vancouver le 13 juillet dernier. Alors que le week-end aurait dû être placé sous le signe de la joie et des félicitations avec l'accouchement de Kate Middleton (qui n'a pas eu lieu), c'est finalement le chagrin qui plane sur la toile.

Consternation et tristesse, voilà ce que l'on peut retenir des nombreux messages laissés par les stars sur Twitter. "Ça fait mal. Je t'aime Cory. Repose en paix. Mes pensées et mes prières sont avec toi et ta famille" tweete par exemple Selena Gomez accompagné d'une photographie d'elle et Cory prise aux Kid's Choice Awards 2012. Parmi les nombreuses célébrités à rendre également hommage à Cory Monteith, ses partenaires de la série "Glee" dans lequel il tenait l'un des premiers rôles. "No" écrit Mark Salling dans les quelques heures suivant l'annonce de la mort de Cory avant de finalement effacer son tweet pour le remplacer par "Je passe par des millions de souvenirs et d'émotions aujourd'hui. Je t'aimerai toujours Frère Cory."

John Stamos alias "Oncle Jesse" de "La fête à la maison" qui joue les guests dans la saison 2 de "Glee" revient également avec émotion sur sa rencontre avec celui qui incarne Finn à l'écran. "Nous avons discuté de combien il se sentait chanceux d'être en vie et sobre. Nous avons parlé de jouer de la batterie" tweete-t-il avec une photo d'eux sur le tournage de la série. "Je n'ai pas de mot. Mon coeur est brisé. Cory n'était pas seulement un ami d'enfer, c'était également un homme fantastique que je garderai proche de mon coeur pour toujours" déclare enfin Dot-Marie Jones, la coach Beiste.

Suite à sa décision de rentrer en rehab il y a quelques mois, Cory était devenu pour beaucoup un source d'inspiration et était très aimé tant de ses fans qu'à Hollywood. Même Kim Kardashian pourtant très discrète depuis son accouchement s'est jointe à Kristen Bell, Elle Degeneres ou encore Kaley Cuoco pour faire part de son soutien à la famille de Cory. "Je viens d'apprendre la mort de Cory Monteith. Tellement triste. Prières pour sa famille. Je prie également pour Lea ! Les mots ne peuvent pas décrire ce qu'ils peuvent ressentir." écrit la bimbo.

Sa petite amie, Lea Michele ne s'est pour l'instant exprimé que via un communiqué publié par son agent qui demande à tous de "de respecter la vie privée de Lea durant ce moment si douloureux."

À ne pas rater