Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Decathlon ressort son jogging de 1985... et il est très cool !

.

Et si la pièce la plus désirable du moment était un jogging Decathlon datant de 1985 ? La magasin de vêtement de sport ressort le modèle après un défi lancé sur Twitter et c'est bien simple : on est conquis ! 

Utilisateur de Twitter, on vous le dit : allez de suite suivre le compte Decathlon sur le réseau social. Si de prime abord, des tweets sur des produits de pêche ou de foot ne font pas de nous la cible, c'est sans compter sur l'humour et le second degré à se bidonner de l'équipe de com'. On avait vanté les mérites du compte Quechua (sûrement la même team...), pour Decath' il en va de même. Et cette histoire devrait finir de vous convaincre !

Tout a commencé après qu'un post montrant le catalogue 1985 du magasin ait fait le buzz (5 000 retweets, 11 000 likes). Un internaute n'a pas manqué de sauter sur l'occasion en envoyant un message à la marque afin de savoir quoi faire pour que le jogging de la collection soit réédité.

Le défi lancé : obtenir 10 000 retweets. Il n'aura pas fallu quatre heures pour que les internautes réussissent le challenge. Et comme la marque n'a "qu'une parole", le jogging sera de nouveau bientôt disponible !

Rendez-vous donc sur le site de la marque le 13 février à 13h pétante pour la mise en vente hyper exclusive de 1 000 pièces au doux prix de 20,58€ (soit exactement 135 francs !). On en est intimement persuadé, tout va s'arracher...

Le jogging Decathlon, l'équation parfaite

Rien d'étonnant à ce que la twittosphère soit tombé amoureux de la pièce. A elle seule, elle cumule trois éléments clés qui la rendent incroyablement stylée en 2019.

D'abord, elle se niche dans la catégorie des vêtements sportswear, véritable tendance de fond de la mode qui séduit tout le monde, des fashionistas aux maisons de luxe. Mais encore mieux, elle est même un vêtement sportswear vintage. A l'heure où l'esthétique rétro a plus que jamais la cote, ce jogging marque des points !

Quant à avoir un gros "Decathlon" d'imprimé sur la jambe, c'est un gros oui. Evolution du phénomène normcore, les marques de vêtements techniques séduisent de plus en plus, de Patagonoia à The North Face. Tous les feux sont donc au vert pour que Decathlon s'offre un virage mode.

De notre côté, la veste vintage portée sur le shooting promo nous fait de l'oeil. Allo Decathlon, y a moyen de s'arranger ?

À ne pas rater
Sur le même thème
Natalie Portman à Paris : une maman très cool
Alyson Hannigan, une future maman tres cool