Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Déborah François, la grâce et l'élégance au naturel

La jeune actrice belge revient dans un tout dernier film "Maestro". Aux côtés de Pio Marmaï, dont elle va faire chavirer le cœur, c'est avec beaucoup de naturel et de grâce qu'elle s'est dévoilée à l'avant-première du film le 17 juillet 2014.

Ce jeudi 17 juillet 2014 au soir, il y avait du beau monde au cinéma UGC Cité Les Halles de Paris, puisqu'à l'occasion de l'avant-première du film "Maestro", toute l'équipe du film était présente. Si Pio Marmaï, ce beau gosse made in France, ne nous a pas laissé indifférentes, l'actrice Déborah François a attiré notre attention.

La jeune actrice belge qui a la cote en ce moment était ravissante et très naturelle. Pour cette avant-première, elle avait choisi de miser sur la sobriété d'une petite robe bleu marine. Signée Courrèges, cette robe marquait la fine taille de l'actrice grâce à une ceinture. Pour affiner ses gambettes, Déborah François était juchée sur des open toes couleur taupe.

Pour ce qui est de sa mise en beauté, la jeune femme a encore une fois privilégié le naturel avec une coiffure on ne peut plus simple : cheveux lâchés. Côté make-up, le fond de teint trop couvrant a été prohibé au risque de masquer ses jolies tâches de rousseurs. Pour accentuer l'effet gourmand de sa bouche, elle avait opté pour un rouge à lèvres abricot. Et enfin, ses yeux noisette étaient mis en valeur grâce à un fard à paupière fumé et un soupçon de mascara. On vous le dit, Déborah François incarne la grâce et la séduction au naturel.

Révélée grâce au film "L'Enfant" en 2005, l'actrice de 25 ans a ensuite campé le premier rôle dans le film "Populaire" (2012) avec Romain Duris. Aujourd'hui, cette étoile montante du cinéma donne la réplique à Pio Marmaï dans ce nouveau film.

Retrouvez Déborah François aux côtés de Pio Marmaï dans le film "Maestro", signé Léa Fazer, dans les salles de cinéma dès le mercredi 23 juillet 2014.
À ne pas rater