Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

De Marie-Sophie Lacarrau à Mathilde Serrell : les nouvelles stars de la télé

En ce mois d'août 2014, les postes de présentateurs télé laissés vacants ont presque tous été pourvus. Le mercato du PAF ferme ses portes et il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour découvrir qui animera nos soirées pour la saison 2014-2015. Découvrez un petit aperçu de ces personnalités bientôt incontournables.

Comme chaque été, le mercato du PAF a fait couler beaucoup d'encre. Qui prendra la place de Natacha Polony chez Ruquier ? Doria Tillier aura-t-elle une remplaçante aussi drôle qu'elle ? Les questions ont fusés sur le web des jours durant.

Le dernier mystère en date à créer l'effervescence concerne l'éventuel come-back d'Evelyne Thomas. En attendant de connaître le fin mot de l'histoire, voici une petite sélection des personnalités que l'on ne pourra pas rater au petit écran pendant cette saison 2014-2015.

Marie-Sophie Lacarrau

Journaliste sur France 3 Midi-Pyrénées depuis 2004, elle est en charge de l'édition nationale du "19-20" depuis 2010. Journaliste clé de la troisième chaine, elle se voit confier la présentation du magazine "Génération Reporter" en 2011. Depuis le 4 août dernier et à seulement 28 ans, elle est la nouvelle remplaçante d'Elise Lucet pour le 13h00 de France 2.

Marie Portolano

Figure du "Canal Football Club", Nathalie Ianetta est partie à l'Elysée pour occuper le poste de conseillère chargée des sports et des questions de vie associative. Une nouvelle équipe a été formée pour la rentrée 2014 notamment composée de Marie Portonalo. La jeune femme a commencé sur LCI avant d'aller sur Eurosport. Après un passage sur la chaîne Orange Sport Info, elle devient journaliste sur BeIN Sport. A la rentrée, elle sera dans le "Canal Football Club" en compagnie de Michaël Landreau (ancien international de football récemment à la retraite) et de Julien Cazarre, humoriste et comédien.

François-Xavier Ménage

Si nous avions remarqué ses beaux yeux clairs sur BFMTV il y a déjà pas mal de temps, il est impossible de ne pas citer "FX" dans la liste de personnalités qui vont se faire remarquer en 2014-2015 à la télé. À 34 ans, le journaliste vient de reprendre les rênes du magazine "Capital". Au vu de ses premières prestations, on ne doute pas un instant de son succès sur M6.

Mathilde Serrell

Natacha Polony, ex-polémiste sur le plateau de "On n'est pas couché" n'est pas la seule à faire son arrivée au "Grand Journal" à la rentrée. Afin de faire souffler un vent de fraîcheur sur l'émission présentée par Antoine de Caunes, la chaîne cryptée a décidé de recruter une "new face" de la télé. Mathilde Serrell, 33 ans, ancienne journaliste sur Nova, passe de la rédaction en chef du "Before" à la coprésentation du "Grand Journal". Chapeau !

Nicolas Poincaré

Le journaliste de 52 ans prendra les commandes de l'émission créée et présentée par Benoit Duquesne, disparu brutalement en juillet 2014. Au cours de sa carrière déjà riche, il est passé par France Info, RTL, TF1 ou encore Canal+. Il a travaillé au sein de France 2 dès 2009, à la présentation de documentaires baptisés "La Grande Traque". Il arrivera à la présentation de "Complément d'enquête" dès la rentrée 2014.

Dave

Il n'est pas vraiment une new face de la télé mais notre cher Dave va occuper une place si convoitée qu'il est impossible de ne pas le mentionner ici. Le chanteur va animer "Les chansons d'abord" sur France 3, remplaçant Natasha St-Pier. L'arrivée de la Canadienne à la place de Daniela Lumbroso avait créé une brouille sans fin entre les deux femmes. Dave vient apaiser la situation en devenant animateur télé. Dave, la force tranquille.

À ne pas rater