Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

De Laeticia Hallyday à Eva Longoria : Les stars les plus sexy en bikini en 2015

Laeticia Hallyday nous a dévoilé ses plus beaux bikinis en 2015.
Laeticia Hallyday nous a dévoilé ses plus beaux bikinis en 2015.

En 2015, beaucoup de stars ont pris l'avion pour des destinations à couper le souffle et pour être la plus belle sur la plage, certaines n'ont pas hésité à sortir leurs plus beaux bikinis. À motifs ou unis, string ou triangle, il y en avait pour tous les goûts et certains nous ont même inspirées pour l'été prochain. De Laeticia Hallyday en passant par Eva Longoria, retour sur les plus belles sirènes de la planète people.

Laeticia Hallyday

Ayant une jolie villa à St Barthélémy, Laeticia y passe beaucoup de temps et adore partager ses vacances sur Instagram. Au programme ? Plage, bain de soleil et piscine à volonté, de quoi nous dévoiler sa collection de maillots de bain.

Eva Longoria

Eva est une accro de voyages et en 2015, la mini bombe a profité du soleil de Cancun, Miami ou encore de Capri. Question bikini, l'actrice super sexy adore les couleurs flashy qui font ressortir le bronzage. N'est-elle pas magnifique ?

Irina Shayk

Irina est une véritable naïade lorsqu'elle enfile un maillot de bain. Avec son corps de nymphe, elle sublime n'importe quelle pièce et envoûte quiconque qui oserait la regarder plus de 30 secondes.

Alessandra Ambrosio

La Brésilienne est sublime dans tous ses bikinis. Pourvue d'un corps absolument incroyable, Alessandra n'hésite pas une seconde à prendre la pose sur la plage ou auprès de ses enfants dans leur piscine familiale.

Camille Cerf

En début d'année 2015, Camille Cerf nous a envoûtés avec son petit bikini sublimant sa peau hâlée. Radieuse face à la mer, celle qui a récemment rendu sa couronne de Miss France est et restera une superbe sirène.

Miranda Kerr

Miranda porte merveilleusement bien le bikini et elle n'hésite pas à l'accessoiriser avec un pantalon en dentelle ajourée de la même teinte. Toujours chic et sophistiquée, l'ex d'Orlando Bloom est radieuse et nous donne des envies de voyage.

Kendall Jenner

Kendall possède un corps de folie et elle nous le prouve sans cesse via ses photos sur les réseaux sociaux. Sexy et 100% naturelle, elle vole la vedette à toutes ses soeurs avec une facilité déconcertante, surtout quand elle enfile ce bikini orange. Fière de sa fille, Kris Jenner la pousse toujours un peu plus vers le milieu très fermé du mannequinat.

Shy'm

Avec son corps de danseuse, Shy'm peut porter tous les maillots de bain de la terre et la belle brune le sait. Fan de l'originalité, celle qui partage la vie du beau Benoit Paire s'amuse à dépareiller ses bikinis et se veut toujours plus sexy.

Laury Thilleman

Laury Thilleman est rayonnante, surtout lorsqu'elle porte un maillot de bain 2 pièces ultra vitaminé mettant parfaitement son corps tonique en valeur. On aimerait bien l'avoir comme coach pour qu'elle nous prépare un programme minceur et bien-être pour être au top l'été prochain.

À ne pas rater