Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DDP revient en force avec une collection 90's

DDP dévoile une collection 90's et fait son grand retour.
4 photos
Lancer le diaporama

Avis aux natifs des années 90, DDP est de retour. La marque française iconique de toute une époque dévoile une collection qui sent bon la nostalgie et les nineties. 

DDP, griffe bordelaise née en 1996, frappe fort pour son come-back. Si ces trois lettres au centre du logo jaune et noir, accompagnées de son célèbre Eggman, ornaient trousses, cartables et autres porte-clés, c'est bien du côté de la mode que DDP fait son grand retour. Pour l'occasion ce sont des pièces iconiques de la marque dans les années 90-2000 qui sont rééditées. Alors, prêts à ressortir ras de cou et bandana ?

Une ode aux 90's

C'est en plein revival des années 90 que DDP renaît de ses cendres. Après le retour triomphant (ou pas) des Buffalo, place à la marque au sympathique bonhomme jaune qui mise sur une collection qui rend hommage aux vêtements incontournables de notre adolescence. Ce sont ainsi onze pièces remasterisées qui se dévoilent dans les premières images de cette collection capsule qui promet de toucher en plein coeur les plus nostalgiques d'entre nous.

Au programme ? Salopette, pantalon cargo résolument iconique, sweat jaune fidèle à la marque et autres pull à rayures multicolores effet côtelé. DDP garantie même aux puristes des nineties des coupes identiques à celles de l'époque et des vêtements vendus au même prix.

.

Une collection aux accents streetwear qui convient parfaitement à notre ère où les sneakers et les sweats règnent, plus que jamais, en rois. Pour l'incarner, DDP choisit moins des influenceurs que des personnalités atypiques, de jeunes français qui se démarquent par leur style et leur créativité.

On découvre alors les modèles Zoe L'Hôte et Lola Viande, la jeune chanteuse Mariah ou encore l'artiste interprète Marguerite Thiam. Représentants de la génération Y, bien dans l'air du temps, qui finissent d'ancrer cette collection en 2018. Les soeurs Olsen peuvent aller se rhabiller !

Héloïse Famié-Galtier

À ne pas rater