
Après avoir ouvert une première boutique parisienne au Printemps, David Yurman dévoile un second écrin au cœur de la capitale en s'installant en ce mois de juin 2015 à quelques mètres de là, aux Galeries Lafayette.
Déjà installé au Printemps depuis quelques années, David Yurman a ouvert en ce mois de juin 2015 son second écrin parisien. Et il n'a pas eu besoin d'aller bien loin. C'est désormais aux Galeries Lafayette que l'on retrouve l'univers bien reconnaissable du créateur américain.
La Rive Droite toujours
Une seconde adresse donc boulevard Haussmann où l'on peut d'ores et déjà retrouver une large palette de créations. Bijoux en or mais aussi en argent massif pour hommes et femmes, pièces d'horlogerie... Mais aussi un espace dédié à la collection mariage (pourquoi ne pas y repérer sa bague de fiançailles...) ainsi que des créations uniques de Haute Joaillerie. Bien évidemment, les pièces signatures de la maison telles que les bracelets Cable et toutes leurs déclinaisons ou les pinky rings seront elles aussi mises en avant dans cette nouvelle boutique de 40 mètres carrés située au premier étage des Galeries Lafayette.
Boiseries chaleureuses et élégantes, portrait géant de l'égérie chérie de la maison Kate Moss (par Peter Lindbergh évidemment), objets chinés de-ci de-là par le joaillier lui-même rassemblés en un mur façon cabinet de curiosités... la boutique mélange ancien et moderne à l'image de l'ADN de la marque qui célèbre cette année ses 35 ans d'existence.
David Yurman aux Galeries Lafayette, 40 Boulevard Haussmann 75009 Paris.
Amélie Cosmao