Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Schwimmer va devenir père de Kim Kardashian

David Schwimmer, nouvelle recrue du clan Kardashian ? Pas tout à fait. L'acteur vient d'être choisi pour interpréter le personnage de l'avocat de Robert Kardashian, père de Kim Kardashian, dans une nouvelle série signée Ryan Murphy.

David Schwimmer dans la peau d'un avocat ? Pourquoi pas ! Il est vrai que depuis l'arrêt de la série "Friends" en 2004, l'acteur qui campait le personnage de Ross n'a pas réussi à crever l'écran... Mais la traversée du désert semble sur le point de se terminer pour lui puisqu'il campera prochainement le rôle de l'avocat de Robert Kardashian, connu pour avoir défendu le footballeur O.J. Simpson accusé de meute en 1994, mais également connu pour être le père de Kim Kardashian.

David Schwimmer, dans la peau du père de Kim Kardashian

Après "American Horror Story", le réalisateur Ryan Murphy revient avec une toute nouvelle série : "American Crime Story". Vouée à être déclinée en plusieurs saisons, "American Crime Story" reviendra sur plusieurs faits divers qui ont marqué les États-Unis. La première saison, qui devrait être composée de dix épisodes, sera consacrée au procès du footballeur américain O.J Simpson. Ce dernier était accusé du meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son nouveau compagnon Ronald Goldman, en 1994. L'adaptation devrait se baser sur le livre "The Run of His Life : The People v. O.J. Simpson" de Jeffrey Toobin selon les informations du site LeFigaro.fr. A la suite de ce long procès très médiatique, l'ancien footballeur a été acquitté au pénal en 2005 mais reconnu responsable au civil plus tard. Son avocat, Maître Robert Kardashian qu'interprétera David Schwimmer n'était autre que le père de Kim Kardashian et ex-époux de Kris Jenner. Autant dire que l'acteur est attendu au tournant et que c'est aussi occasion de montrer qu'il peut jouer d'autres personnages forts que Ross dans "Friends".

O.J. Simpson sera quant à lui interprété par l'acteur Cuba Gooding Jr, que l'on a précédemment pu voir dans les films "Le Majordome", "The Way of War" ou encore "50 Degres Fahrenheit".

À ne pas rater