Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Schwimmer (Friends), soutien inattendu à la police de Manhattan

Celui qui incarnait le personnage de Ross Geller dans la série à succès Friends, vient de donner un sérieux coup de main à la police de Manhattan. Grâce aux caméras de surveillance qu'il a installé autour de sa maison, les autorités ont pu retrouver la trace d'un cambrioleur qui avait violemment agressé son voisin.

Contrairement à sa copine Lisa Kudrow, David Schwimmer n'a aucun problème avec la justice, bien au contraire. L'inoubliable Ross Geller de la série culte Friends, vient d'aider les autorités new-yorkaises à résoudre une affaire de cambriolage grâce à son sens de la sécurité. Alors qu'il était très certainement en train de dormir, un intrus pénètre dans la maison de son voisin vers 5h40, lundi 26 mai 2014. Mais le propriétaire des lieux qui se trouve alors dans sa baignoire avec une prostituée transsexuelle, entend distinctement un bruit suspect, et se rend alors dans son salon où il tombe nez à nez avec l'indésirable inconnu.

Furieux de voir que l'homme tient dans sa main son ordinateur portable, le malheureux voisin de David tente alors de le stopper. Mais le cambrioleur qui est armé, assène plusieurs coups de cutter au visage de son adversaire. Et malgré l'intervention de la prostituée qui s'était munie d'une bombe au poivre, le voleur arrive à prendre la fuite. C'est là que David intervient, car quand la police se rend sur place pour constater l'agression, elle remarque que la maison de l'acteur est équipée de caméras. Une embellie pour les forces de l'ordre, qui ont ainsi pu se référer au enregistrement de David Schwimmer pour résoudre l'affaire en deux temps trois mouvements.

De retour dans une nouvelle série

Dès le lendemain, l'auteur des faits a ainsi pu être interpellé. Le jeune homme de 21 ans qui se nomme Robert Rainey, a été immédiatement mis en examen pour agression, vol et possession criminelle d'une arme. Si Selena Gomez avait le voisin que David, la jeune femme n'aurait certainement pas été incommodée une deuxième fois par l'homme qui s'est introduit chez elle il y a peu !

En tout cas, cette petite histoire devrait certainement aider David a redorer son blason auprès de ses voisins, qui avaient crié au scandale lorsque celui-ci avait annoncé son intention de démolir la façade de sa maison, vieille de plus d'un siècle. Côté carrière, David vient d'ailleurs de réussir un joli coup, puisqu'il devrait revenir très vite sur le petit écran grâce a une toute nouvelle série intitulée Irreversible. David campera le rôle d'un écrivain raté, qui tente de relancer sa carrière. La version originale du show a été un énorme succès en Israël l'année dernière.

À ne pas rater