Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Pujadas : son rêve le plus fou ? Ressembler à George Clooney

On a tous eu, à un moment donné, l'envie de ressembler à une personne qui s'approche de notre idéal de beauté. Pour David Pujadas, cet idéal n'est autre que l'acteur George Clooney. Ce n'est pas nous qui allons le contredire.

Dans la vie, on souhaite parfois (souvent en fait) avoir ce qu'on n'a pas. C'est un fait, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs. Les filles aux cheveux raides rêvent de boucles, les petits gabarits aimeraient bien une dizaine de centimètres en plus... Bref, on souhaite s'approcher de l'image qu'on se fait d'un idéal de beauté. Et cette règle n'exclut pas le présentateur du 20h de France 2, David Pujadas.

Le présentateur du JT de 20 Heures de France 2 a lui aussi un idéal de beauté en tête. Et pas n'importe qui s'il vous plaît ! Il s'agit d'un acteur américain, les cheveux poivre et sel, quelques bons centimètres en plus et un regard de tombeur. Ce profil ne vous rappelle pas quelqu'un ? George Clooney évidemment ! Dans les pages du magazine Vanity Fair de ce mois d'octobre 2014 David Pujadas a confié qu'il aurait aimé ressembler "à George Clooney il y a dix ans. Avec le mental de Churchill". What else ?

Il faut dire que le futur marié affole autant la gent féminine que masculine. Les femmes, elles, sont toutes séduites par l'ex Dr. Ross, quant aux hommes, ils souhaitent (presque tous) avoir ne serait-ce qu'une once de son sex-appeal. Malheureusement pour David Pujadas, et il l'avoue lui-même, il ne ressemble "ni à l'un ni à l'autre".

Mais pour se rassurer, le journaliste peut se dire qu'il a bien d'autres qualités. Comme par exemple le sens de l'humour "malgré lui". Souvenez-vous, en mars 2014, il était invité sur le plateau de "C à vous" sur France 5 et avait commencé à raconter une blague. Une blague dont il ne se souvenait plus de la fin et qui a provoqué l'hilarité du plateau, dont, forcément, la toujours prompte à sourire, la belle Anne-Sophie Lapix.
À ne pas rater