Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Pujadas : son coup de gueule en plein direct n'est pas passé inaperçu

Hier soir, jeudi 22 mai 2014, David Pujadas présentait un nouveau numéro de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2 en vue des prochaines élections européennes qui auront lieu ce dimanche 25 mai. Et malheureusement pour lui, ce qui devait être une réprimande en off, a été entendu de tous.

C'est ce qu'on appelle les aléas du direct. Ce jeudi 22 mai 2014, David Pujadas présentait en direct l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2. Il recevait plusieurs personnalités politique en vue des élections européennes qui ont lieu ce dimanche 25 mai 2014, jour également de la fête des mères.

Lors de ce programme, alors que le président de l'UMP Jean-François Copé quittait le plateau de "Des paroles et des actes" pour laisser sa place au député européen d'EELV Yannick Jadot, le présentateur s'est énervé. Et, ce qui devait normalement être une réprimande interne, a malheureusement été entendue de tous. Visiblement irrité, David Pujadas a fait part de son agacement à la régie de France 2 et a lancé énervé : "Affiche le chrono, je suis largué moi !" Malheureusement pour lui, le micro n'était pas coupé comme il le pensait très probablement.
Un comportement qui peut étonné de la part du journaliste, d'autant qu'il n'est pas une personne qui perd facilement son sang-froid ni ne s'énerve rapidement. Mais parfois, un direct peut-être stressant, d'autant que plusieurs et importants invités politique étaient reçus sur le plateau...

Un souci qui arrive plus qu'on ne le pense dans le milieu de la télévision. Mais cette nouvelle nouvelle petite "bourde" de David Pujadas vient s'ajouter à son palmarès. Souvenons-nous qu'à la fin du mois de janvier 2014, le présentateur du JT de France 2 était arrivé en retard à son propre JT. Sans oublier également sa blague qui a fait un véritable flop lorsqu'il a été invité sur le plateau de "C à vous" en mars 2014. Bref, David Pujadas ne serait-il pas le Pierre Richard de France 2 ?

À ne pas rater