Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Hasselhoff fête ses 60 ans, happy birthday Mitch Buchannon !

David Hasselhoff fête ses 60 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Mitch Buchannon pardi ! Mais aussi l'un des acteurs de série phare des années 80-90 auto-proclamé The Hoff. Un physique d'armoire à glace, des boucles châtain et le regard azur, il a toujours fait de son physique son gagne-pain numéro 1.

Pourquoi est-il connu ? Pour avoir joué le docteur Snapper Foster dans "Les feux de l'amour", avoir parlé à sa voiture dans "K2000" et surtout pour avoir sauvé des centaines de vies et couru des milliers de kilomètres en short rouge dans "Alerte à Malibu".

Son actu : en dehors de quelques tweets et d'un succès plutôt marqué Outre-Rhin, il devrait revenir sur les écrans de cinéma avec "Piranha 3DD". Des rumeurs concernant l'adaptation au cinéma d'"Alerte à Malibu" circulent actuellement.

Son style : beau gosse en cuir dans les 80's, en maillot de bain et jogging dans les 90's, c'est après que les choses se gâtent. Aujourd'hui on est davantage dans le genre has-been kitsch.

Son info vérité : il a chanté l'un de ses seuls tube "Looking for freedom" sur le mur de Berlin juste avant sa chute. Il joue également un acteur porno parmi les badboys de "Sons of Anarchy" et a été le premier éliminé de l'émission "Dancing with the stars" 2010

Sa côte de popularité : 7/10, c'est le has-been ex-héros de notre enfance, il aura toujours une place dans notre coeur.

À ne pas rater