Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Hallyday, premier juré officiel pour Rising Star

En dévoilant "Rising Star", sa toute nouvelle émission de télé-crochet à la rentrée 2014, M6 espère concurrencer TF1 et "The Voice". Mais pour cela, la chaîne doit choisir avec soin les jurés qui feront partie du show ! Si quelques noms ont déjà été évoqués, c'est finalement "Le Tube" de Canal+ qui a dévoilé le premier jury officiel : David Hallyday !

Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs circulaient autour de l'émission "Rising Star" et surtout, autour des possibles jurés de l'émission. Après tout, même si le mur interactif de l'émission est une nouveauté attrayante (ce sont les téléspectateurs qui votent de chez eux, et seuls les candidats ayant obtenu 70% de voix peuvent intégrer la suite de l'aventure), il faut aussi des personnalités attachantes, que les téléspectateurs auront envie de retrouver toutes les semaines.

Et les premiers noms étaient plutôt alléchants : M. Pokora, Linda Lemay, Lenny Kravitz, Cathy Guetta... C'est finalement l'émission "Le Tube" sur Canal+ qui a pris tout le monde de court en annonçant le premier juré choisi pour l'émission : David Hallyday ! Selon l'émission présentée par Daphné Bürki, le chanteur aurait dit oui à M6 mais n'a pas encore signé son contrat. Le lendemain, Le Parisien confirmait la nouvelle, puisque selon eux, "il a annoncé avoir accepté de faire partie du jury".

Fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, David Hallyday a connu le succès notamment avec "Tu ne m'as pas laissé le temps" en 1999... Chanteur, auteur compositeur mais aussi pilote automobile, la star partage aujourd'hui sa vie entre Paris et New York. Si ces derniers temps, on ne l'a vu qu'à des soirées jeux vidéos (pour les lancements de "Call of Duty"), David Hallyday est en fait en train de travailler sur son nouvel album. Son rôle de jury dans "Rising Star" pourrait lui permettre de redevenir proche des Français et espérer un bon lancement de son album.

Reste à savoir qui présentera le show ! Selon les dernières rumeurs, la soeur de Lio, Helena Noguerra, aurait déjà été approchée. Mais l'émission pourrait encore créer la surprise en annonçant bientôt un nom complètement différent !

À ne pas rater