Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Hallyday, le juré de Rising Star fait son come-back musical

Assez discret sur le plan musical depuis 2010, David Hallyday sort de l'ombre avec l'émission Rising Star et surtout revient avec un nouveau single en ce mois de juillet 2014. Il était temps !

2014 sera l'année du come-back pour David Hallyday. Un peu absent du devant de la scène depuis quelque temps maintenant, le fils aîné de Johnny Hallyday est finalement de retour avec plusieurs projets. Annoncé comme 1er juré du nouveau télé-crochet de M6 "The Rising Star", le chanteur revient officiellement à la musique. Mais avant de prendre place dans son fauteuil de juge à la rentrée, David sort son nouveau single. Tout juste dévoilé, le titre "The Rising" (parfaitement de circonstances) sonne donc le come-back de l'artiste sur la scène française et internationale. Produit en collaboration avec son groupe Mission Control, ce single marque la fin du silence musicale après 4 années plutôt calmes de ce côté là.

David Hallyday et Mission Control dévoilent "The Rising" en juillet 2014.

Finie la carrière solo pour le chanteur, en 2014 David Hallyday est de retour avec son groupe Mission Control comme il l'avait annoncé sur son compte Facebook au mois d'avril 2014 : "Le prochain album sortira sous un nom de groupe : Mission Control. Celui-ci sera composé d'Olivier Baldissera, Olivier Frech et Fabrice Ach". Et si le premier single a été dévoilé ce lundi 21 juillet 2014 avec des semaines de teasing, le nouvel et premier album du groupe devrait lui sortir à l'automne, aucune date de sortie officielle n'a pour le moment été dévoilée. Et David l'a dit, dans Rising Star, il n'y aura pas de place pour l'autopromo.

David nous l'a promis, ce nouvel opus sera "électro-pop avec un habillage rock". Et si l'on n'en sait pas beaucoup sur ce projet, le leader des Mission Control s'est livré dans le Courrier Picard, nous en disant un peu plus : "J'ai mis un an et demi à le préparer. C'est un vrai luxe aujourd'hui de se laisser autant de temps, on a serré un peu le budget pour se permettre cette liberté d'aller chercher l'inspiration, d'aller explorer comme cela pouvait se faire par le passé".

Après Christophe Willem et ses titres écrits par Carla Bruni, c'est donc au tour de David Hallyday de revenir sous les projecteurs en 2014.

À ne pas rater