Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Hallyday, confidences sur sa famille : "C'est parfois lourd à porter"

David Hallyday a donné une interview confessions à Femme Actuelle. Le chanteur de 48 ans s'est confié à cœur ouvert sur le nomù de ses parents pas toujours facile à porter, son éducation, mais également ses propres enfants. Le juré de "Rising star" dit tout.

Les "fils de" et "fille de" fascinent dans la sphère people et David Hallyday n'échappe pas à la règle. Revenu sur le devant de la scène en prenant place du côté des jurés de "Rising star", le chanteur faisait également un come-back musical dans la foulée. Tandis que le show de M6 se débat, tant bien que mal, avec des audiences en chute libre, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan s'est confié à Femme Actuelle sur ses parents, mais aussi ses enfants et sa vie de famille.

"Mes parents ne sont pas des criminels"

Si David Hallyday veut faire savoir qu'il n'a pas honte de ses parents, cela n'a pas empêché le chanteur de longtemps vivre à l'étranger, loin de leur nom prestigieux, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. "Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les situations", avoue-t-il pourtant, "J'ai vécu toute ma vie à l'étranger, ça s'est fait comme ça. Mes parents ne sont pas des criminels, je n'ai pas honte d'eux.". "Manque de communication" dans le clan, peut-être, mais David Hallyday n'a pas à rougir de sa naissance même si il confie que "c'est parfois lourd à porter".

Le chanteur est également revenu sur la manière dont sa mère l'a élevé. "Elle était émigrée bulgare, arrivée de force en France, mais contente d'avoir pu échapper à son sort", a-t-il expliqué, "Elle m'a donné le sens du travail, m'a permis de savoir qui je suis et où je vais. L'éducation slave est très dure et très tendre à la fois. J'ai des valeurs et j'ai su très vite ce que je voulais dans la vie. Cela a été une grande force. En observant mes parents, j'ai beaucoup appris". Une éducation pour laquelle David Hallyday est reconnaissant, lui, qui est aujourd'hui papa de trois enfants.

"Mes enfants comprennent que je ne suis pas absent pour fuir mon rôle"

A 48 ans, David Hallyday est le père d'Ilona Smet, 19 ans, très en vue en 2014, et Emma, 17 ans, nées de son union avec Estelle Lefébure. Mais aussi de Cameron, 10 ans, né de son idylle avec sa compagne actuelle Alexandra Pastor. "J'essaie de participer au mieux à leur épanouissement pour qu'ils fassent ce qu'ils aiment et qu'ils soient heureux", déclare le chanteur. Loin des relations houleuses avec ses parents, le fils de Johnny Hallyday possède un rapport plus paisible avec ses propres enfants. "Ils ont le sens de l'humour, comprennent que je ne suis pas absent pour fuir mon rôle. C'est un vrai bonheur d'avoir des gosses comme eux !", a confié ce '"fils de" apaisé.

À ne pas rater