Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Hallyday : avec Estelle Lefébure et Cindy Crawford, le cliché so 90's

La semaine dernière, David Hallyday nous a invités à un retour dans le passé. Cap sur les années 90, ses brushings gonflés et ses tenues à paillettes. C'est un jeune chanteur qu'on retrouve, entouré de deux tops de l'époque, Estelle Lefébure et Cindy Crawford.

David Hallyday aurait-il la nostalgie de ses jeunes années ? C'est ce que laisse penser l'image qu'il a partagé il y a quelques jours sur son compte Instagram. Exit ses clichés en famille ou en studio de musique, c'est une photo vintage qu'il a ressorti des cartons.

Sur cette dernière, on découvre un David Hallyday fringuant, pas encore âgé de trente ans. "Tu ne m'as pas laissé le temps", son tube sorti en 1998 n'est pas encore arrivé dans les bacs, boostant sa carrière dans l'Hexagone. A l'époque, le beau gosse est marié à Estelle Lefébure, top star aux couvertures de magazines se comptant à la pelle.

Mèches blondes et perfecto en cuir, le musicien s'affiche d'ailleurs à son bras. Mais pas seulement. Car c'est entouré de sa femme et de Cindy Crawford qu'il prend la pose. C'est sûr, voilà un cliché qui en jette (à découvrir ici).

David Hallyday et les california girls

Estelle Lefébure, qui a été amenée à travailler avec les plus grands, a eu l'occasion de prendre la pose avec la mère de la belle Kaia Gerber. Il n'est donc guère étonnant que ces deux-là se soient fréquentées à la ville. Et c'est un trio tout sourire qu'on retrouve, rajeuni de plusieurs dizaines d'années.

Brushing XL et tenues qui flashent, Estelle Lefébure et Cindy Crawford sont canons et so 90's. Un cliché sorti des cartons, non pas par David Hallyday lui-même mais par l'un de ses amis, comme il l'explique en légende. "Oh mon dieu... Un ami vient de m'envoyer cette photo !!!". Un commentaire accompagné des hashtags "goodtimes" et "californiagirls". Pas de doute, c'était la grande époque !

À ne pas rater