Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Hallyday : à 48 ans, le rockeur romantique parle d'amour

Alors que Sylvie Vartan est la rédactrice en chef exceptionnel de Gala cette semaine, le magazine est aussi parti à la rencontre de son fils, David Hallyday. Le chanteur se livre comme rarement sur son enfance et sa relation particulière avec ses parents, sa carrière et bien sûr l'amour véritable.

Cette semaine, l'iconique Sylvie Vartan est la rédactrice en chef exceptionnelle du magazine Gala. La chanteuse est donc tout naturellement au coeur de ce numéro, avec notamment une interview confession sur sa vie de famille. La rédaction en a également profité pour s'intéresser d'un peu plus près à son fils David Hallyday ; le rockeur de 48 ans s'est ainsi livré avec pudeur et sensibilité sur les personnes qui comptent le plus pour lui, ainsi que sur sa vision de l'amour.

David Hallyday : "Je ne pourrais pas aimer deux femmes à la fois"

Musicalement, David Hallyday est épanoui. Il a créé son propre label Twin Lion, au sein duquel son dernier album "Alive", le premier sorti avec son nouveau groupe Mission Control, vient tout juste de paraître. Aujourd'hui basé à Londres, il savoure sa nouvelle vie tout en musique. Une passion qui a été longue à nourrir et construire, loin de son père dont la carrière exceptionnelle a longtemps été un poids pour tracer son propre sillage. Trop occupé à travailler, le jeune Hallyday n'a pas forcément profiter de son statut de rockeur pour draguer : "Il fallait que je me prouve que j'étais bon dans mon domaine. J'étais trop occupé à construire ma passion".

L'amour occupe pourtant une place très importante dans la vie de David Hallyday. Et plus particulièrement l'amour profond, véritable. De son propre aveu, c'est dans la construction d'un couple qu'il s'épanouit. Des confessions intimes de la part d'un artiste pudique : "Je ne pour­rais pas aimer deux femmes à la fois. Je ne saurais pas. J'ai compris très tôt que trou­ver des gens qui t'aiment vrai­ment pour ce que tu es, c'est rare. J'ai vécu des histoires d'amour profondes, jusqu'au jour où on ne m'a plus aimé. La vie sépare. [...] J'ai été aimé et j'ai aimé des femmes bien". Une déclaration qui sonne comme une ode à toutes les femmes de sa vie.

À ne pas rater