Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Hallyday : 5 choses que vous ne saviez pas sur lui !

Le chanteur David Hallyday fête son anniversaire aujourd'hui. Mais que savons nous réellement du fils de Johnny ? Découvrez tout ce que vous ne connaissez peut-être pas encore sur lui !

Fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, demi-frère de Laura Smet , David Hallyday fête ses 48 ans aujourd'hui. Connu et surmédiatisé depuis sa plus tendre enfance, on en connait pourtant peu à son sujet. Pour son anniversaire, on vous invite à découvrir cinq choses que vous ne savez sûrement pas sur lui !

Il est fan d'Ayem

Il y a quelque temps, la starlette, plus habituée à s'intéresser aux rappeurs comme 50 Cent ou Florida, nous avait avoué que son crush de petite fille n'était autre que David. Et celui-ci semble apprécier également la jeune fille. "Le beau David Hallyday qui me follow... J'adooooooooore! J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite! Merde je suis toujours petite !!! :( ", écrivait l'ancienne candidate de "Secret Story" sur son compte Twitter.

Il sait absolument tout faire !

Batteur, auteur, interprète ET acteur, David Hallyday est multitâches. En effet, il a commencé sa carrière de musicien en tant que batteur. Il fait même ses premiers pas sur scène au concert de son père en 1979 alors qu'il n'a que 13 ans ! Il a ensuite monté un groupe au lycée, les "Weekenders" avant de faire carrière tout seul. En 1986, il décroche le premier rôle dans la comédie "He's my girl". La même année, il compose pour sa mère "She can dance". A 20 ans, le jeune homme sait tout faire.

Il s'est même essayé au journalisme !

Il y a quatre ans, avait investi le rôle exceptionnel de rédacteur en chef pour RTL. Chaque samedi, Harry Roselmack confie la direction du "Journal Inattendu" à une personnalité emblématique choisie pour son talent ou tout simplement ses idées. David en avait donc fait l'expérience.

Il est l'auteur de nombreux tubes

Même s'il est plus connu comme chanteur qu'auteur, il a écrit plusieurs tubes à l'instar de "Possible en moto" et "Mirador" sur l'album "Cadillac" de son père. Ce dernier devient n°1 des ventes en un temps record et atteint le million d'exemplaires vendus. Il a aussi travaillé pour d'autres : c'est qui a écrit aussi "Coeur de pierre" pour Tina Arena ou deux titres pour l'album "Châtelet-les-Halles" de Florent Pagny. On le retrouve aussi sur quelques titres pour Anguun. Il a même collaboré avec Grand Corps Malade. David est décidément plein de surprise !

Il a taclé l'émission "The Voice"

"J'ai accepté car c'est un programme diffusé sur une chaîne musicale. L'émission tournera autour des artistes, et non des juges. Le but sera de trouver de nouveaux artistes, et non de faire son autopromotion", avait-il déclaré après avoir annoncé sa participation pour le télé-crochet "Rising Star" en mai 2014, quatre ans après sa disparition médiatique.

À ne pas rater