Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Guetta plus riche qu'Ashton Kutcher : en 2013, le DJ a gagné...

Après les acteurs de cinéma, les acteurs de télévision et les athlètes les mieux payés, découvrez le classement des DJs les mieux payés selon Forbes ! Sans surprise, le DJ français David Guetta a encore gagné une place, passant enfin dans le top 3 avec un salaire hallucinant... Bientôt, il gagnera autant que Leonardo DiCaprio !

Alors que Cyril Hanouna a fait scandale en dévoilant son salaire de 25 000 euros par mois, on se dit aujourd'hui qu'il a encore de la marge avant d'atteindre la fortune de David Guetta, le DJ français. À 46 ans, celui-ci peut se vanter d'être dans le top 3 des DJs les mieux payés au monde, et ce selon le fameux classement Forbes. Il a beau être devancé par Calvin Harris et Tiësto, David Guetta peut quand même être satisfait de son année 2013 avec... 30 millions de dollars récoltés, soit 22 millions d'euros.

Une jolie cagnotte que le chanteur a amassé grâce à la vente de ses albums et de ses nombreuses collaborations, grâce à la diffusion de ses morceaux à la radio ou à la télévision comme pour la publicité "Beats by Dr Dre", mais aussi grâce à 120 concerts dont une partie en première partie de la tournée de Rihanna. Le DJ a su s'entourer !

Avec 30 millions de dollars (soit 22 millions d'euros), le DJ peut :

- s'acheter 5 bagues de fiançailles comme celle de Kim Kardashian
- devenir le propriétaire de 3 villas comme celle d'Heidi Klum à L.A
- offrir à sa femme Cathy 3 Fantasy Bras...
- avoir plus de 28 205 années de Pass Navigo
- financer entièrement un film comme "Le Majordome" de Lee Daniels

C'est une somme qui fait tourner la tête... Mais on peut aussi le comparer avec les salaires de stars hollywoodiennes ! Alors que Leonardo DiCaprio gagne pour l'instant un peu plus que le DJ avec 39 millions de dolalrs, Ashton Kutcher et Ben Affleck peuvent se permettre d'être jaloux avec seulement 24 millions et 25 millions de dollars respectivement...

Allez, vu que l'année dernière le DJ était quatrième, on lui propose que pour le classement 2014, il tente la seconde place ! Cap ?

À ne pas rater