Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Guetta, engagé avec l'ONU : un hashtag pour la bonne cause

Le nouveau clip de David Guetta, en collaboration avec Mikky Ekko et notamment en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines, a été projeté sur le bâtiment du secrétariat des Nations Unies à New York ce week-end. Par ailleurs, le DJ français a aussi incité ses fans à se mobiliser sur Twitter. 

Quand David Guetta s'engage dans une cause humanitaire, il fait les choses en grand. Ainsi, le DJ français a d'abord imaginé un nouveau titre et son clip "One Voice", en collaboration avec Mikky Ekko (le chanteur que l'on avait découvert en duo avec Rihanna pour le titre "Stay"), afin de sensibiliser le public à la détresse des Philippins après le passage du typhon Haiyan mais aussi aux victimes de la guerre en Syrie.

La vidéo de ce nouveau tube a été projeté sur le bâtiment du secrétariat de l'Organisation des Nations-Unies à New York ce week-end lors d'une soirée spéciale. David Guetta a pu y rencontrer le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki Moon ainsi que Valérie Amos, son adjointe, qui ont salué son engagement.

Mais ce n'est pas tout, lors de cette soirée speciale à NYC, à laquelle ont participée quelques célébrités dont Kelly Rutherford l'actrice de "Gossip Girl" , David Guetta a aussi tenu à faire part d'une façon de faire un petit don via les réseaux sociaux. En effet, 1 dollar sera reversé à la campagne de financement de l'aide humanitaire de l'ONU chaque fois qu'un "#love" suivra le hashtag "theworldneedsmore". Une opération qui ne fonctionne pas qu'avec le mot "love" puisque des marques comme Gucci se sont aussi associés à ce système de don dès que le "#strength" sera twitté.

"Si nous pouvons faire une différence en disant simplement ce dont le monde a besoin et aider ainsi à collecter des fonds pour l'ONU, je suis partant", a déclaré David Guetta alors que Ban Ki Moon a présenté le DJ comme étant "L'homme qui pensait m'apprendre à danser" !

Les célébrités se mobilisent en masse pour venir en aide aux sinistrés des Philippines. Ainsi, Victoria Beckham n'a pas hésité à mettre en vente quelques vêtements, chaussures et autres sacs Haute Couture pour soutenir la Croix Rouge. Par ailleurs, la bimbo transformée par la maternité, Kim Kardashian, a elle aussi décidé de faire un geste en faveur des plus démunis, mais un peu moins généreux...

À ne pas rater