Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Guetta, 4ème DJ le mieux payé au monde

Le magazine Forbes, spécialisé dans le classement des plus grandes fortunes du monde, vient de dévoiler un nouveau top 10, celui des DJs les mieux payés au monde. En quatrième position, on retrouve le Français David Guetta, qui a maintenant une popularité internationale grâce à ses collaborations avec les plus grandes stars, de Chris Brown à Tara McDonald, mais aussi Usher et Nicki Minaj.

On connaissait le classement des mannequins les mieux payées, celui des jeunes artistes ou encore des acteurs les plus payés, aujourd'hui on s'intéresse aux DJs. Depuis quelques années, la démocratisation de la musique électronique a vu l'arrivée de nombreux concurrents à des DJs plus "anciens" comme David Guetta. On parle notamment de Skrillex, le jeune DJ de 24 ans qui a fait parler de lui en gagnant trois Grammy Awards en début d'année.

Mais c'est bien un "vieux de la vieille" qu'on retrouve en première position : DJ Tiësto, le néerlandais de 43 ans qui a commencé à mixer vers 1994, mais qui s'est fait connaitre aux débuts des années 2000. Avec 22 millions, l'auteur de "Elements of Life" prend nettement de l'avance sur les autres DJs, grâce à une tournée mondiale de 175 dates !

En deuxième position, Skrillex rafle la mise avec 15 millions de dollars grâce à son premier album "Scary Monsters and Nice Sprites". De quoi faire rager le groupe Swedish House Mafia, troisième avec 14 millions de dollars.

On est presque étonné de ne voir David Guetta qu'en quatrième position ! Ce véritable bourreau de travail a enchaîné les collaborations avec divers artistes, et de nombreuses stars se pressent à ses concerts ! Pourtant, il n'a gagné "que" 13,5 millions l'année passée.

On est encore loin des salaires pharaoniques de certains grands groupes de musique (U2 a gagné 195 millions de dollars en 2011), mais il y a clairement un nouveau marché dans la musique dance !

À ne pas rater