Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David et Victoria Beckham vs Elizabeth II : qui a la plus grosse fortune ?

Si la reine Elizabeth cultive un style simple et peu ostentatoire, elle est depuis longtemps à l'abri du besoin. Sa fortune s'élève en effet à plusieurs centaines de millions d'euros, tout comme... les Beckham. Qui gagne ?

Le sujet fait beaucoup parler en Grande-Bretagne. Qui, des Beckham ou d'Elizabeth II, a le plus d'argent ? Si la reine est à la tête d'une impressionnante fortune, David et Victoria Beckham ont eux aussi amassé de quoi vivre très sereinement jusqu'à la fin de leurs jours, lui grâce à sa carrière dans le football et ses contrats publicitaires, elle par son succès dans la mode. À eux deux, ils ont de quoi rejoindre la liste des couples de stars les plus riches de planète aux côtés de Jay-Z, Beyoncé, Taylor Swift et Calvin Harris.

Les Beckham plus riches que la reine

Verdict : avec une fortune estimée à 685 millions d'euros, les Beckham battent aisément Elizabeth II et ses 461 millions d'euros. Il est loin, le temps où le monarque était la personne la plus riche de son pays ! La somme avait été révélée au début du mois à l'occasion de l'anniversaire de son règne (le plus long de l'histoire du Royaume-Uni). Le chiffre a beau être impressionnant, il n'est rien à côté de la fortune de l'homme le plus riche de Grande-Bretagne : le joli pactole de la reine ne représente que 3% de celui de Gerald Grosvenor, le duc de Westminster, comme le précisait récemment le Bloomberg Billionaires Index.

L'auteur d'une biographie d'Elizabeth II, Sally Bedell Smith, soulignait à l'occasion de la publication du classement des personnes les plus fortunées de Grande-Bretagne que la reine "n'est pas aussi riche que tout le monde le pense. Outre la fin d'un empire, les booms et ralentissements économiques, son règne a été marqué par l'arrivée des super-riches". Des super-riches comme David et Victoria Beckham, dont l'empire continuera certainement à s'étendre dans les années à venir.

À ne pas rater