Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David et Cathy Guetta : Les petits secrets du couple de la night

Plus de 20 ans que ces deux-là partagent tout et régnent sur le monde de la nuit. David Guetta, le DJ superstar, et Cathy Guetta, l'organisatrice de soirées, ont grimpé la montagne du succès main dans la main. Retour sur le couple roi du dancefloor.

Indissociables, les Guetta ont bâti leur carrière ensemble. Plus de 20 ans de vie commune, un mariage, deux enfants (Tim Elvis, né en 2004, et Angie, née en 2007), des restaurants, des bars de nuit et des soirées, puis la conquête de l'Amérique et du monde de la musique par David, qui s'est hissé au rang de DJ star, et une marque pour elle. Tout leur sourit, mais les débuts n'ont pas été faciles.

Entre eux, ça a été le coup de foudre

Retour en arrière. Cathy Lobé est alors simple vestiaire, plus barmaid en discothèque. David Guetta est lui étudiant en droit, encore loin du monde de la nuit. Leur première rencontre crée le déclic. "Dès que j'ai vu son visage angélique, j'ai eu le coup de foudre", raconte Cathy Guetta - la nouvelle juré de "Rising Star" - dans Paris Match.

Cathy et ses beaux-parents, des débuts difficiles

La rencontre avec les parents de David n'a pas été des plus simple. Elle parle de "choc des cultures", entre ces "intellectuels de gauche" et elle, élevée par un père militaire, ancien résistant, qui considérait de Gaulle comme une figure spirituelle. Ses beaux-parents ont eu "du mal à accepter que leur fils, en maîtrise de droit à Nanterre, tombe amoureux d'une barmaid de boite de nuit". Les années passant, leur relation s'est cependant apaisée.

Une vie bohème

Si aujourd'hui, Cathy et David Guetta sont l'incarnation de la réussite, ils ont longtemps galéré avant d'atteindre le succès. A leur début, ils vivaient dans une chambre de bonne. "A Saint-Tropez, où on travaillait pour la saison, on était carrément SDF", raconte le DJ. "On dormait chez un copain, puis un autre. Et on était heureux !"

Elle a été son "révélateur"

"David était une personne introvertie, plutôt timide et réservée, et moi complètement à l'opposé." Ce qui les a réuni, c'est leur passion pour la musique et les boites de nuit. David Guetta en serait-il arrivé là sans elle ? On a des doutes.

Ils ont entendu toutes les rumeurs

Le succès attire les ragots, et en la matière, David et Cathy Guetta en ont entendu de belles. On a affirmé qu'ils étaient un faux couple, qu'il était homo, qu'elle fricotait avec toutes les stars. A force, ils ont fini par ne plus y prêter attention.

Leur mariage, ils y croient

Malgré les rumeurs, les Guetta sont toujours aussi soudés. Un couple qui dure contre vent et marée. Il faut dire que leur mariage, ils y croient ! Dans une interview accordée à Gala en 2008, David Guetta l'assure : "Nous ferons partie du couple sur 2 qui ne divorce pas !".

 

À ne pas rater
À découvrir