Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Charvet : qu'est devenu le sexy maitre nageur d'Alerte à Malibu ?

Ce jeudi 15 mai 2014, David Charvet souffle ses 42 bougies. L'occasion pour PureTrend de se demander ce qu'est devenu le beau gosse d'"Alerte à Malibu". 

Le beau gosse des sitcoms

Personne n'a oublié Matt Brody, le beau gosse en maillot de bain rouge qui courrait sur la plage de Malibu dans la série "Alerte à Malibu". C'est grâce à cette série que le playboy français, car il ne faut pas oublier que David Charvet est né à Lyon, se fait connaître. Pendant 5 saisons, il a campé le rôle de Matt Brody aux cotés de la bimbo Pamela Anderson (avec qui il aurait eu une histoire dans la vraie vie) ou encore de David Hasselhoff aka Mitch Buchannon dans la série.

Après avoir laissé son maillot de bain aux vestiaires, David Charvet apparaît au casting de la série culte des années 90 : "Melrose Place". Il interprète le rôle de Craig Field, un publiciste venu travailler à l'agence D&D, pas aussi sympa que son personnage dans "Alerte à Malibu" mais tout aussi beau gosse.

Une carrière dans la musique très mitigée

Mais en 1997, alors qu'il est connu de tous, David Charvet décide de se lancer dans la musique. Il a 25 ans et son premier single "Should I Leave" sort dans les bacs. C'est un énorme succès. Malgré cela, l'album dont est tiré le titre est loin d'être un succès. Du coup, il retourne à sa carrière d'acteur et tourne en 1999 le film "Un homme idéal" ("Meet Prince Charming" en VO ). Il y interprète le personnage de Jack Harris, un passionné de musique (ça ne s'invente pas !) qui ne supporte pas sa voisine... avant évidemment de tomber dans ses bras.

La même année, il retente une percée dans la musique avec le single "Je te trouverai quand même", mais c'est un échec. Il ne perd cependant pas espoir et revient en 2002 avec de nouveaux titres. Si certains plaisent, d'autres déçoivent et ne se vendent pas. Même sort pour son troisième album "Se laisser quelque chose" en 2004. Mais il est persévérant David, alors en 2006, il sort un quatrième album "So We Meet Again". Malheureusement, comme pour les deux précédents disques, le succès n'est pas au rendez-vous. Il profitera même de sa participation à l'émission de télé-réalité "La Ferme célébrité" en 2010 pour relancer sa carrière de chanteur. Mais rien n'y fait.

L'année suivante, il tourne dans le téléfilm "Une élève trop parfaite" ("The Perfect Teacher"). Cette même année, en 2011, il épouse sa compagne Brooke Burke. Elle a été la présentatrice de l'émission TV "Dancing with the Stars". Si elle est déjà maman de deux enfants, ensemble, ils auront deux filles.

L'immobilier, la reconversion de David Charvet

Et oui, si étonnant que cela puisse paraître, David Charvet s'est reconverti dans l'immobilier. Sur son site, on peut lire qu'il a trouvé sa nouvelle vocation en construisant son immense maison pour sa famille à Malibu. Achevée en 2007, il s'associe avec son entrepreneur, Nathan Jones de Jones Builders Group. Ensemble, ils ont travaillé sur plus d'une vingtaine de projets immobiliers. Croisons les doigts pour lui !

À ne pas rater