Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Charvet canon à la plage : qu'est devenu le beau gosse ?

Cela fait déjà belle lurette qu'on n'a plus eu de nouvelles de David Charvet. Idole des adolescentes dans la série "Alerte à Malibu", l'acteur/chanteur a fini par se reconvertir dans un domaine très différent. Et c'est un papa tout ce qu'il y a de plus épanoui qui s'épanche désormais sur la Toile.

En 1992, le public fait la rencontre d'un beau gosse affrontant les flots en maillot de bain rouge. A dix-neuf ans, David Charvet a alors la mèche coiffée comme il faut et les abdos au garde-à-vous. Canon, ce Français natif de Lyon, installé depuis ses neuf ans aux États-Unis, a de quoi faire fondre. Pamela Anderson - inoubliable C.J. Parker - ne s'y trompe pas et tombe dans ses bras dans la vraie vie. Après quatre saisons au casting de "Alerte à Malibu", le joli brun tire sa révérence pour d'autres horizons.

Et c'est dans une autre série phare des années 90, "Melrose Place", qu'il se recycle aux côtés d'Heather Locklear et d'Alyssa Milano. L'acteur s'essaye aussi à la chanson et livre trois albums entre 1997 et 2004. Un quatrième devait suivre, mais seuls deux singles sont sortis, en 2006 et 2010. Pas grave, David Charvet peut capitaliser sur son image de beau gosse et sur sa célébrité. Même si sa carrière s'essouffle un peu...

La Ferme Célébrités et la reconversion

Début 2010, il fait son retour sur le petit écran, cette fois en tant que candidat de l'émission "La Ferme Célébrités en Afrique". Une compétition dont laquelle il sortira deuxième, derrière... Mickaël Vendetta. Mais la vie de l'ancien acteur est ailleurs. En effet, David Charvet s'est depuis reconverti... dans l'immobilier. Associé à un certain Nathan Jones, il gère Jones Builders Group, une société spécialisée dans la construction de villas de luxe à Los Angeles. Et ce sont désormais des résidences de standing et des pelleteuses qui peuplent son compte Instagram...

Entrepreneur passionné, David Charvet est aussi un papa aux anges, très fier de la famille qu'il a fondé avec Brooke Burke, avec qui il est en couple depuis plus de dix ans. Papa poule et mari comblé, le beau brun au corps toujours musclé a plutôt bien géré le virage de l'après-célébrité.

À ne pas rater