Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Bowie : The Next Day, deja un succes sur iTunes

Lorsque qu'on sort un album après 10 ans d'absence, soit il fait le buzz, soit il sort dans l'indifférence générale. Comme Justin Timberlake, le come -back de David Bowie déchaîne les foules. Chaque single distillé au compte gouttes fait parler de lui et son album The Next Day, en écoute et pré-commande sur iTunes, fait déjà un carton plein. Succès un jour, succès toujours ?

Comme il l'a annoncé le 8 janvier dernier, jour de ses 66 ans, le premier album de David Bowie depuis Reality en 2003, The Next Day, ne débarquera dans les bacs que le 11 mars. Les plus impatients ont cependant déjà pu le découvrir en intégralité sur iTunes puisqu'il y est disponible en streaming. Enregistré à New York et produit par Toni Visconti, The Next Day est le 30ème album de cet artiste qui fait depuis ses débuts office d'ovni dans le monde de la musique avec ses coiffures extraordinaires et ses costumes devenu mythiques.

Après What are we now et The Star (Are out tonight) annoncé début février et dont le clip avec Tilda Swinton, nouvelle égérie Chanel, est sorti la semaine dernière, les fans du chanteur ont pu découvrir ce week-end les sons pop et rock de cet album presque inespéré. Pendant longtemps, David Bowie s'était en effet fait très discret ces dernières années et les spéculations sur une maladie grave du chanteur étaient légion. Avec cet album, l'artiste prouve qu'il n'a rien perdu de son énergie et les fans ne s'y trompent puisque The Next Day est déjà un succès.

En plus d'une écoute en streaming, il est en effet possible de pré-commander l'opus et selon iTunes, The Next Day est déjà numéro 1 dans plus de 30 pays ainsi que dans le top 10 dans de nombreux autres pays. Si l'album s'annonce déjà comme un véritable petit succès, contrairement à Justin Timberlake, David Bowie ne devrait pas faire de tourner cette année.

 

À ne pas rater