Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Bowie charme Arizona Muse à Venise

Il y a quelques jours, nous avions découvert que David Bowie était parti en voyage à Venise avec Arizona Muse pour la nouvelle "Invitation au Voyage" de Louis Vuitton. Aujourd'hui, nous découvrons l'intégralité de la vidéo...

Lorsque l'on avait quitté Arizona Muse lors de la première "Invitation au Voyage" dans la cour du Louvre à Paris, elle s'envolait à bord d'une montgolfière rouge et blanche vers une destination inconnue, tout du moins pour nous. On la retrouve cette fois-ci pour la deuxième partie de ce voyage à Venise.

Rêve ou réalité ? Lorsqu'elle pose sa montgolfière sur la Place Saint-Marc de Venise, Arizona Muse se dirige avec détermination aux portes d'un palace vénitien. A l'intérieur, une fête d'un autre temps avec des costumes dignes des films de cape et d'épée avec une musique envoûtante. Celle de David Bowie qui interprète au clavecin son titre "I'd rather be high", extrait de son dernier album "The Next Day".

Envoûtée et certainement charmée, le top qui est également l'égérie de la fragrance Modern Muse de Estée Lauder, se place à côté de cette star de la musique. La foule danse autour d'eux. Arizona Muse semble être émerveillée mais surtout captivée par tout ce qu'elle voit : une salle fastueuse, des costumes d'un autre temps, des maquillages parfois étranges, des personnages loufoques... Puis, elle ferme les yeux comme pour savourer ce moment, et... lorsqu'elle les ré-ouvre, elle est assise au même clavecin sur lequel David Bowie chantait, mais la salle est entièrement vide. Baignée par une lumière froide, le changement d'atmosphère est radicale. Lorsqu'elle pose les yeux sur le clavecin, son sac griffé Louis Vuitton est posé dessus. A l'intérieur, une partition de musique, celle qu'utilisait David Bowie. Rêve ou réalité ? Mystère, mais le voyage continue pour elle puisqu'une jonque l'attend sur la lagune...

Découvrez sur PureTrend l'intégralité de la dernière "Invitation au Voyage" de Louis Vuitton avec David Bowie et Arizona Muse.

J.D

À ne pas rater