Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : un vrai papa poule avec sa petite Harper

David Beckham et sa fille Harper sont inséparables. Lors d'une promenade sous le soleil de Californie, l'époux de Victoria Beckham n'a pas manqué de partager un énième moment de complicité avec sa petite dernière.

Vélo, football, shopping... David Beckham est un père omniprésent pour sa fille Harper Seven 4 ans. Alors que Victoria Beckham semble accaparée par sa ligne de prêt-à-porter éponyme, qui devrait d'ailleurs défiler d'ici les prochaines semaines lors de la Fashion Week du Printemps-Été 2016, David lui, s'occupe de la cadette du clan.

Harper Seven, une "California Girl"

Après avoir essuyé et répondu aux attaques de la presse britannique qui l'accusait d'être un mauvais père, suite à un cliché posté de la fillette avec une tétine dans la bouche (une spécialiste de la petite enfance estimait qu'à son âge, Harper ne devait plus en avoir besoin), l'ancien footballeur dévoile une nouvelle photo de leur complicité père-fille. Actuellement à Los Angeles, en Californie, la jeune Harper se la joue "California Girl". Dans une allée bordée de palmiers, la petite soeur de Brooklyn, Romeo et Cruz maîtrise le vélo comme une petite pro (avec les roulettes en plus) et son casque rose vissé sur la tête.

Très proche de ses enfants, David Beckham a récemment fait une touchante déclaration à Brooklyn, son fils ainé sur Instagram : "Quelque chose me dit que j'aime énormément ce garçon, plus si petit que ça. Il grandit si vite, devenant un parfait gentleman et partenaire de randonnée. Je t'aime mon grand".

Entre le père et le fils, les moments de complicité sont nombreux tout comme ceux où ils se taquinent. On se souvient notamment de leur "bataille" de followers sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, et qui nous avait fait sourire.

À ne pas rater