Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : un papa "joufflu" qui colle la honte à ses enfants

Papa de quatre enfants, ce n'est pas une mince affaire ! Entre petites réflexions sur son physique ou les moments de honte, David Beckham raconte quelques anecdotes amusantes sur son rôle de père.

Pour terminer cette semaine, rien ne vaut un petite mignonnerie et qui plus est, qui vient du clan Beckham. Ce mercredi 28 janvier 2015, David Beckham était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel pour son "Jimmy Kimmel Live".

David Beckham, un papa "joufflu" pour Harper

Alors que l'animateur complimentait David Beckham sur son excellente forme, l'ex-footballeur lui a raconté une amusante petite anecdote : "L'autre jour, je donnais le bain à Harper et je l'ai sorti de la baignoire. Je la séchais quand elle m'a dit : 'Papa, je t'aime tellement, mais je n'aime pas que tu sois si joufflu'." Amusé, il ajoute qu'il "[n'avait] jamais pensé qu'[il l'était], mais bon..." Tous les deux se sont interrogés sur le fait de savoir si Harper connaissait véritablement la signification de "joufflu".

Appelez David Beckham "Uber"

Jimmy Kimmel a aussi souhaité savoir comment David Beckham occupait ses journées depuis qu'il n'exerce plus la profession de footballeur. Visiblement, elles sont bien remplies avec ses enfants puisqu'il confie qu'il est devenu "un vrai taxi". Il se surnomme même "chauffeur Uber". Il explique commencer ses journées à 7h du matin et ne cesser de faire la navette entre les différentes écoles de ses enfants (quatre en tout) et n'être disponible qu'après 21h30. Si cela peut être une contrainte pour certains parents, le playboy d'H&M s'en réjouit : "C'est génial." Il confie que depuis qu'il est à la retraite, il profite de chaque instant passé avec ses enfants, chose qui lui a manqué lorsqu'il était footballeur professionnel.

Un papa qui met la honte

Ils ont beau avoir un papa comme David Beckham, Brooklyn et Romeo n'en restent pas moins des adolescents comme tous les autres. Et eux aussi, le fait de se faire accompagner par ses parents devant l'école, c'est un peu la honte. Le mari de Victoria Beckham racontait notamment un épisode avec son fils Brooklyn, bientôt 16 ans : "Un jour, il m'a demandé de me garer au coin de la rue, puis il a tourné en rond avant d'aller jusqu'à l'école. Il m'a fait le coup cinq fois d'affilée. Alors un matin, j'ai fait le tour du pâté de maison en voiture et au moment où il arrivait juste devant son école, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai crié : 'Brooklyn je t'aime'".

Nous, ça ne nous dérangerait pas le moins du monde qu'il nous fasse le même coup...

À ne pas rater