Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : tatouages et blouson noir, il se réinvente en biker viril

Comme elle doit être fière Victoria ! Son mari David Beckham est non seulement super sexy mais en plus, il joue les créateurs pour une marque de vêtements en cuir : Belstaff. A l'occasion d'une petite séance de dédicace dans un magasin Belstaff, l'Anglais s'est montré dans une tenue ultra virile de biker mauvais garçon.

Enchanté par sa nouvelle vie de père au foyer au début de sa retraite, David Beckham en a finalement eu un peu marre d'amener la marmaille à l'école et de préparer des purées maison. Le jeune retraité a tenté par tous les moyens de se trouver une occupation et voilà qu'il marche dans les pas de sa femme en jouant les créateurs, une fois de plus.

David Beckham a été recruté par la marque de vêtements en cuir Bellstaff afin de dessiner et de prêter son image à une collection inédite. Lors d'un évènement organisé par la griffe afin de présenter la ligne en question le 10 septembre 2014, David Beckham a été interrogé sur cette nouvelle expérience dans la mode : "Belstaff m'a demandé si cela m'intéresserait de dessiner une collection capsule et j'ai dit oui. Au vu de l'histoire de la marque, de son héritage cela n'a pas été une décision dure à prendre. C'est ce que je porte, c'est ce que j'aime", a expliqué l'ancien footballeur.

Ne ratant pas une occasion d'émouvoir ses fans en jouant les playboys, David Beckham est arrivé à l'évènement dans un total look de biker, une tenue de mauvais garçon comme on les aime, mettant parfaitement en scène certaines pièces de sa collection.

David Beckham portait un jean brut associé à un T-shirt blanc pour un look directement inspirée de la tenue mythique de Marlon Brando dans "Un tramway nommé désir". Pour ajouter le twist "bad boy" à cet ensemble basique, David portait une veste en cuir avec quelques empiècements à l'effet capitonné en surpiqûres, notamment sur les épaules. Un vrai blouson de motard !

Mention spéciale pour le tatouage dépassant de la veste et la coiffure néo-banane rockabilly, une coiffure dont se sont inspirés plusieurs footballeurs lors du dernier Mondial comme le canon Olivier Giroud. David Beckham est passé du statut d'icône du foot à icône capillaire. On se demande comment il le vit... En tout cas, s'il continue comme ça, il aura bientôt rattraper sa femme qui vient de terminer la Fashion Week de New York. Heureusement, qu'il est propriétaire d'une franchise de foot à Miami pour ne pas totalement oublier son glorieux passé.

 

À ne pas rater