Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : son principal defaut ? Sa femme

Le plus célèbre entraîneur de foot en Grande-Bretagne, Alex Ferguson, a fait quelques révélations croustillantes sur sa carrière et les joueurs qu'il a pu côtoyer dans sa vie. Bien évidemment, il aborde le sujet épineux du départ de David Beckham de l'équipe de Manchester United. Le principal problème du joueur star ? Sa femme Victoria.

On se souvient tous de la boulette d'Arnaud Montebourg lors de la campagne de Ségolène Royal pour les élections présidentielles de 2007. L'actuel Ministre avait déclaré sur le plateau du Grand Journal que le principal défaut de la candidate Royal était "son compagnon", se référant alors à François Hollande... Aïe. Aujourd'hui, c'est au tour d'une star du ballon rond d'être critiquée pour ses choix amoureux. Manifestement, le principal défaut de David Beckham, ce serait sa femme, Victoria.

C'est en tout cas ce qu'avance Alex Ferguson, ancien entraîneur légendaire de Manchester United, désormais détenteur d'une rue à son nom à Manchester. Parti à la retraite à la saison dernière, l'entraîneur a manifestement eu envie de régler ses comptes et de faire taire les rumeurs sur différentes polémiques qu'il a pu traverser lors de sa carrière. L'une d'entre elles et pas des moindres concerne le départ de David Beckham de la mythique équipe de Manchester. Une brouille entre le joueur et Ferguson avait abouti à une pseudo-bagarre à coup de crampons dans les vestiaires... S'en était suivi le départ de l'attaquant star.

Aujourd'hui, Alex Ferguson s'explique sur son choix de couper les ponts avec Beckham : "De tous les joueurs que j'ai entrainé, David Beckham est le seul à avoir eu envie d'être célèbre en dehors des terrains de foot... Dès qu'un joueur se considère comme plus important que l'entraîneur, il doit partir". Mais Ferguson ne s'arrête pas là et va au bout de ses pensées : "Pour moi, le problème c'est que David est tombé amoureux de Victoria, ça a tout changé".

On connait tous les ambitions de Victoria Beckham, son envie de faire de son couple une marque à part entière, lui permettant de vendre parfums, slips et vêtements. Et on doit avouer qu'elle a mené son affaire d'une main de maître. Aujourd'hui, alors que son mari est retraité, elle brille à la tête de sa propre griffe, plus reconnue que jamais par ses pairs. Le différend entre Ferguson et Beckham n'est certainement qu'un mal pour un bien... Du moment que l'on aime la mode et pas le foot.

Amélie Wolf

À ne pas rater