Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : sans Victoria, il est incapable de s'habiller

David Beckham a beau être un grand garçon, il y a certains domaines où il préfère laisser faire Victoria... 

Si en matière de ballon rond David Beckham assure, il y a certaines choses sur lesquelles il préfère laisser Victoria Beckham décider. Parmi elles, la mode... Il faut dire qu'en la matière, madame sait de quoi elle parle.

Égérie H&M et créateur d'une ligne de sous-vêtements et de maillots de bain pour la marque, on aurait pu penser que David était expert dans le domaine, mais il semblerait que ce soit tout de même Victoria qui ait le dernier mot lorsqu'il s'agit de la garde-robe personnelle de l'ex-footballeur star.

Victoria Beckham, control freak même à la maison

Eh oui, en plus de surveiller à la loupe le régime alimentaire de son mari qu'elle force tous les matins à boire une mixture composée de citron et de gingembre, l'ex-Spice Girl a également la main mise sur le style de son célèbre époux. Il faut dire que David s'est longtemps habillé comme un véritable homme cagole. En même temps, à cette période, Victoria était loin de faire mieux. Enfin, il s'agit désormais d'une époque bien révolue puisque madame fait partie depuis plusieurs années maintenant des créatrices les plus influentes au monde.

David dit tout...

Dans une interview accordée au Daily Mail, David explique qu'en plus d'être sa femme, Victoria est également sa styliste personnelle : "Elle est très honnête et lorsqu'elle n'aime pas ce que je porte, elle me le dit sans prendre de détour. Elle me donne des conseils car sa vision de la mode est merveilleuse et son business se porte parfaitement bien. Je l'écoute 99% du temps". On imagine que le reste des 1% du temps où il ne l'écoute pas représente ses flops mode.

David a beau dire à qui veut l'entendre que sous ses airs sévères, Victoria est plus fun qu'il n'y paraît, il semblerait tout de même qu'elle soit aussi intransigeante qu'on l'imaginait...

À ne pas rater