Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham quitte les LA Galaxy : retour sur ses looks de footballeur

David Beckham a annoncé qu'il quitterait le club des LA Galaxy après le match du 1er décembre...
David Beckham a annoncé qu'il quitterait le club des LA Galaxy après le match du 1er décembre...

David Beckham a étonné les fans de football en annonçant son départ du club Los Angeles Galaxy. Alors que le joueur avait signé un contrat de 2 ans début 2012, il semblerait qu'il ait décidé de se tourner vers de nouveaux horizons, plutôt que prévu. Mais avant de se renouveler, il devra gagner la finale de la Major League Soccer contre Houston le 1er décembre prochain... Si les fans retiennent leur souffle, on se contentera de se rappeler avec émotion ses dizaines de looks de footballeur mannequin.

En 2000, personne ne pariait sur David Beckham, le jeune footballeur au physique ingrat et aux dents de travers. Seule Victoria Beckham s'aventure à sortir avec lui et à l'épouser. Aujourd'hui, on se dit qu'elle a sacrément bien fait : celui qu'on appelle Becks n'est pas seulement footballeur, il est aussi mannequin. Et quel mannequin !

Pourtant, au début de sa carrière, le joueur se distingue surtout par ses fréquents changements capillaires. Crâne rasé, crête, cheveux longs, puis cheveux blonds : David s'essaie à tout, avant de comprendre ce qui lui va vraiment, la barbe de trois jours et la coupe brosse un peu longue, juste assez pour se mettre du gel.

Au delà de ses cheveux, c'est grâce à ses nombreuses apparitions torse nu qu'on repère le potentiel de mannequin de David. À chaque fois qu'il retire son maillot de foot, on distingue un nouveau tatouage, d'abord sur les bras, puis sur le torse. Une autre excuse pour fixer sans aucune pudeur son corps d'athlète, également affiché en Une du magazine ELLE ! Finalement, on se moque un peu de ses maillots, qu'ils soient blancs, bleu marine, rayés de rouge et bleu... Et H&M l'a bien compris en lui proposant sa propre ligne de boxers.

Faut-il faire une croix sur les apparitions sexy et sportives de Becks ? Rassurez-vous, David Beckham quitte les LA Galaxy mais pas le football : "J'ai passé de précieux moments au sein des LA Galaxy. Cependant, j'aimerais vivre un dernier défi avant la fin de ma carrière de footballeur." Malgré ses 37 ans, le joueur compte bien encore tâter le ballon rond pour quelques années. Mais alors, où va-t-il aller ? Pour qui va-t-il jouer ?

Certains parlent d'un transfert vers une équipe d'Australie. Mais c'est sans compter la famille de David Beckham ! On doute que Victoria soit ravie à l'idée de devoir déménager là-bas avec ses enfants, si loin du monde de la mode, que ce soit à New York, Milan, Paris ou Londres...

Il faudra donc patienter un peu avant de savoir pour quelle équipe Becks jouera, avant de prendre définitivement sa retraite.

Découvrez sur Puretrend et en images les différents looks du footballeur sur le terrain...

À ne pas rater