Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : quand son fils Brooklyn se la raconte, il le remet en place...

Si, dans la famille Beckham, on ne présente plus les parents, d'ici peu les enfants se passeront eux aussi d'introduction. Brooklyn, l'aîné des rejetons du couple se la jouerait d'ailleurs volontiers star hollywoodienne, mais il peut compter sur papa pour le remettre à sa place...

Si l'on ne sait pas encore pour quelle carrière opteront Cruz et Harper Beckham, on sait déjà que Romeo 12 ans (égérie Burberry) et Brooklyn (égérie Reserved) ont bien l'intention de suivre l'exemple de papa et maman. Du coup à 16 ans, le fils aîné de Victoria et David Beckham affiche déjà plus d'un million de fans au compteur rien que sur Instagram. Mais rassurez-vous, si l'envie prenait à monsieur de prendre la grosse tête, il peut compter sur son célèbre père pour se faire remettre à sa place. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé ce 17 avril 2015 sur le réseau social.

Merci papa...

Alors que l'adolescent annonçait fièrement (tout en cultivant une certaine nonchalance) ce vendredi avoir atteint le million de followers, Brooklyn a eu le droit à un parasitage en bonne et due forme de la part de David Beckham himself. S'invitant dans la vidéo du jeune homme, l'ex-footballeur star et ambassadeur H&M a renchéri, "Moi j'en ai 52 (millions)". De quoi faire passer Brooklyn et son petit million de followers pour un petit joueur et sérieusement lui casser son coup avec humour. Eh oui, on est comme ça chez les Beckham, on se taquine dès que l'occasion se présente.

Pour la défense de Brooklyn qui a essayé tant bien que mal de se vanter, on imagine que la tentation est forte. Entre ses célèbres parents, sa nouvelle carrière de footballeur et de top qui décolle, toutes les stars qui gravitent autour de sa famille, Chloë Moretz pour petite amie, à 16 ans on imagine que c'est tentant de se la raconter un peu.

À ne pas rater